Quit Smoking: composition des aimants, prix, effets anti-tabac

Summary
Review Date
Reviewed Item
Quit Smoking: composition des aimants, prix, effets anti-tabac
Author Rating
51star1star1star1star1star

L’aimant pour arrêter de fumer pour une meilleure santé

arrêter de fumer

Le tabagisme est un problème grave qui touche une grande partie de la population mondiale. Bien qu’il offre un état de dépendance, il n’est pas facile de s’en débarrasser.

Beaucoup de ses disciples essaient délibérément de se séparer, mais beaucoup se battent et quittent l’affaire trop tôt. Les traitements de désintoxication sont souvent trop chers et pas pour tout le monde, mais tôt ou tard le tabac aura inévitablement des effets néfastes et nuisibles sur le corps humain.

Il n’y a pas de cigarettes avec une solution anti-tabac

Juste pour donner de l’espoir aux esclaves du tabac, un nouveau dispositif magnétique a été développé qui agit naturellement contre la dépendance au tabac: l’aimant pour fumer. Un appareil basé sur une technique de thérapie magnétique centenaire. Le principe du traitement est d’appuyer sur certaines zones clés du corps. Cette pression enverra un message au cerveau qui encourage le fumeur à ne pas succomber à la tentation.

Pourquoi devons-nous nous battre contre le tabagisme?

Fumer de la fumée contre le tabac

Le tabac est principalement une plante extrêmement nuisible qui est normalement consommée sous la forme d’une cigarette. C’est l’origine de certaines pathologies, dont la définition du tabagisme est une intoxication chronique due à la consommation de tabac.

C’est la principale source de maladies chroniques et la deuxième cause de mortalité dans le monde. Les conséquences de l’utilisation du tabac sont littéralement dangereux et mortel, mais il ne faut pas oublier de mentionner parmi les maladies qu’il provoque: maladies cardio-vasculaires, de nombreux cancers: poumon, la digestion, la cavité buccale avec facultés affaiblies, en particulier les dents, le vieillissement prématuré de la peau , etc.

Il est temps de se débarrasser de ce poison qui peut nous effacer progressivement.

Présentation de la fumée magnétique:

C’est un dispositif constitué d’une paire d’aimants, conçus pour lutter efficacement et naturellement contre le tabagisme par le principe de la thérapie par aimant. Son utilisation est de le placer à un endroit spécifique dans le lobe de l’oreille gauche pour exercer une pression sur le cerveau et donner certaines réponses attendues au traitement. C’est une paire d’aimants en néodyme rarement dorés, de forme arrondie.

Chaque aimant n’a que quelques millimètres de diamètre pour ne pas surcharger l’oreille. Il est idéalement adapté comme une boucle d’oreille. Il convient de noter que les deux aimants ont des tailles différentes. Après l’achat est accompagné d’une brochure, des informations sur la façon de l’utiliser et des lignes directrices pour aider à cesser de fumer facilement. Incidemment, nous avons constaté que l’utilisation de ce type de technique est très simple et permet d’obtenir des résultats vraiment efficaces.

Arrêtez la fumée: mode d’action et mode d’utilisation

Le cerveau donne des réponses au corps à la suite de certains stress dans le corps. En effet, le principe de la technique des aimants fumigènes consiste à exercer une pression sur certaines parties du corps. Ensuite, la pression émise par les aimants de l’aimant de fumée active certains neurotransmetteurs et réduit l’anxiété. Ceci est possible parce que le magnétisme des aimants crée une énergie positive qui circule dans le corps et procure une sensation agréable et relaxante.

La nicotine dans le tabac produit des endorphines et de la dopamine pour le corps. Ce sont ces substances qui éliminent la dépendance et réduisent le besoin de fumer. L’effet du magnétisme permettra au corps de produire ces substances sans la nicotine elle-même. Ensuite, le corps est purifié par magnétisme et détoxifié avec de la nicotine. Dans le même temps, le cerveau est libéré de la dépendance à la cigarette; Le manque de réponse du cerveau au désir de fumer révèle une étape très importante dans la dépendance au tabac.

Terminer la fumée avec les aimants

L’utilisation de Rauchquittiermagneten est très simple. Il suffit de placer les aimants dans un endroit spécifique sur le récipient du lobe de l’oreille gauche, le plus petit aimant sur le devant et le plus grand sur le dos de l’oreille. Ceci est utilisé pour réparer l’appareil. Il devrait être utilisé pendant au moins trois heures et pas plus de quatre heures dans une journée et pendant six à sept jours consécutifs, alors que fumer peut être désiré dans ces jours.

Après ces quelques jours, la folie de la fumée dans le fumoir disparaîtra complètement. C’est un avantage de ce traitement, cela fait que notre cerveau refuse de fumer lui-même. Nous ne sommes même pas engagés. Pas comme ces méthodes qui nous font éviter de fumer, mais elles échouent souvent parce que nous ne nous habituons pas à cesser de fumer.

Arrêter de fumer: l’impact

Comme mentionné précédemment, c’est une technique basée sur un aimant qui affecte directement le cerveau. Cela enverra un message au reste du corps pour éliminer définitivement la dépendance au tabac. C’est en effet le moyen le plus original et le plus simple de lutter contre ce type de dépendance et d’éviter les effets nocifs du tabac.

C’est aussi un traitement proche de l’acupuncture. Méthode déjà approuvée par le Centre Anti-Tabac en Europe. Ce qui est dans cette technique, c’est qu’elle est originale et naturelle. Nous ne représentons pas une menace pour l’environnement. Nous n’avons pas besoin d’utiliser de timbres ou de mâcher des gencives pendant la journée, ce qui peut causer de l’inconfort. Et la thérapie peut être faite seule. Cela le rend différent de l’acupuncture.

Cependant, les vertus qu’ils génèrent et les résultats obtenus sont presque identiques. En plus d’éliminer l’envie de fumer, l’aimant pour arrêter de fumer permet à la personne qui suit le traitement de prendre quelques kilos. C’est un effet positif. La cure ouvre l’appétit et permet d’obtenir un petit kilo. On sait également que les personnes dépendantes du tabac ont tendance à perdre du poids.

Sortez de l’aimant de la fumée: les avantages et les inconvénients

Les avantages de l’utilisation de l’aimant de fumée de fumée sont principalement dus à sa sensation non-dérangeante dans l’oreille, personne ne peut être dérangé par l’utilisation. Il facilite le traitement des fumeurs, car il empêche le cerveau de toujours dire qu’il a des médicaments et libère la dépendance en un temps record. Pour les personnes en surpoids, il peut également être très bénéfique, car l’effet de la pression sur la zone de l’oreille réduit considérablement l’apport calorique dans le corps.

Les inconvénients sont les aimants peuvent arrêter de fumer, en fait, est beaucoup mieux d’utiliser à la maison, parfois vous pouvez vous détendre un peu d’inquiétude pour ceux qui ont beaucoup de travail occupé du matin jusqu’à l’heure du soir, toujours c’est actif; Cependant, il est toujours recommandé de régler la nuit avant le coucher, par exemple, seulement après le dîner.

Témoignages et avis d’utilisateurs:

Prix ​​final de l'aimant de fumée

Son utilisation n’a pas été formellement évaluée, mais les recherches de certains fabricants ont confirmé que lorsque les utilisateurs fument l’aimant de voyage, ils les laissent voyager dans un espace de confort et de détente pour leur utilisation. Bien qu’il semble perdre quelques calories (un défaut chez les personnes minces), d’une valeur, parce que, après une semaine sans prendre aucun médicament ou une séance de désintoxication cher, le désir de fumer est évapore en fait un coup d’oeil …

Toute la famille profite de l’avantage parce que personne n’est obligé de supporter la fumée de cigarette à la maison, une plus grande influence sur nos collègues, nos amis proches et surtout nos amis religieux parce que le tabac ne se réfère pas seulement à santé physique, mais aussi mentale, santé.

L’aimant pour arrêter de fumer: où et comment acheter?

Acheter de la fumée pour fumer

En passant, le fabricant a été en mesure de fournir plusieurs de ces produits dans certains magasins, tels que Cdiscount. Le fabricant offre la satisfaction d’être en mesure d’acheter librement différents types de dispositifs liés à la santé, y compris l’aimant d’extraction de fumée. Certaines pharmacies offrent également la possibilité d’acheter un appareil pour lutter contre le tabagisme. Il peut également être consulté en ligne sur le site officiel de Cdiscount au prix de 30,98 € dans de nouvelles conditions.

conclusion:

Avec la fumée qui sort des aimants, l’esclavage de la dépendance aux cigarettes s’arrête, de la manière la plus naturelle possible, nettoie le corps de la nicotine et s’aligne sur le cerveau, car il répond au besoin et au désir de fumer. L’aimant de la fumée sur la gauche est le cœur qui prend le chemin pour distraire le fumeur et ne pas plonger dans le repentir des maladies nocives et mortelles causées par le tabagisme.

résumé

admin Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *