Qu’est-ce que la L-arginine et comment cela affecte-t-il la perte de poids?

Summary
Review Date
Reviewed Item
Qu’est-ce que la L-arginine et comment cela affecte-t-il la perte de poids?
Author Rating
51star1star1star1star1star

Seulement si le problème de poids pourrait avoir une pilule magique qui pourrait vous aider à perdre du poids en un rien de temps, ce ne serait pas comme un rêve devenu réalité? Depuis des décennies, les gens essaient de résoudre les problèmes de surpoids et cherchent des moyens de garder le corps mince indépendamment de ce qui est consommé. Certains scientifiques ont travaillé et essayé de trouver une solution à ces problèmes en concevant divers produits pharmaceutiques et nutraceutiques, mais malheureusement, aucune solution révolutionnaire n’a été créée.

Vous trouverez divers suppléments de perte de poids disponibles sur les étagères du marché qui font des promesses et des réclamations pour se débarrasser de l’excès de graisse corporelle, mais pas tous d’entre eux sont aussi efficaces qu’ils en ont l’air. Par conséquent, il est toujours recommandé d’utiliser des éléments naturels comme une thérapie de perte de poids. Comme vous continuez à lire cet article, vous apprendrez sur les faits actuels d’un ingrédient populaire de perte de poids connu sous le nom L-Arginine qui est un acide aminé naturellement dérivé.

Qu’est-ce que la L-Arginine?

L-arginine est une forme d’acide aminé naturellement dérivé qui est également connu comme le bloc de construction de la protéine. L’arginine est un acide aminé semi-essentiel qui est présent dans le corps qui en produit des quantités adéquates. Cependant, chez les nourrissons ayant des problèmes de santé, cela fonctionne comme un nutriment. L’alphabet L dans L-Arginine est un préfixe commun utilisé pour désigner la structure particulière. Ce nutriment est également populaire parmi divers athlètes et bodybuilders professionnels. L’arginine peut aider à stimuler la production d’oxyde nitrique dans le corps. L’oxyde nitrique est un gaz qui est responsable de l’exécution de diverses fonctions biologiques en améliorant la circulation sanguine et en aidant au fonctionnement du système nerveux. Il sert également de neurotransmetteur.

Avantages pour la santé de l'oxyde nitrique

Quelles sont les fonctionnalités vitales de la L-Arginine dans le corps?

Vous êtes conscient des avantages pour la santé que vous pouvez tirer des protéines, des fruits, des légumes, des minéraux, des vitamines, etc. Mais peu de gens connaissent les fonctions de l’acide aminé dans le corps. Ci-dessous sont mentionnées les fonctionnalités importantes de la L-Arginine dans le corps:

  • Soutient le fonctionnement du rein
  • Améliore le flux sanguin en stimulant la production d’oxyde nitrique
  • Réduit le temps de réparation des tissus et plaies endommagés
  • Améliore la sortie de l’hormone de croissance
  • Augmente l’immunité
  • Favorise les propriétés antioxydantes

L’arginine est un composé qui est également utilisé dans le traitement des maladies cardiaques, du cholestérol et de la pression artérielle. Il a des propriétés pour traiter la dysfonction érectile chez les hommes et aide à traiter la question de la fertilité féminine. Il diminue la résistance à l’insuline en cas de diabète.

Les voies métaboliques multiples de la L-Arginine

Comment la perte de poids L-Arginine soutien:

L’arginine est populaire dans l’ingrédient de la demande dans l’industrie de la perte de poids car il a des propriétés de combustion des graisses et améliore le gain de masse musculaire. Les points ci-dessous vous donneront une idée de comment cela fonctionne:

  • Favorise la perte de poids saine: Cela entraîne une perte de poids saine dans le corps. Il réduit la masse grasse et préserve ou favorise la masse musculaire maigre.
  • Augmente la production d’oxyde nitrique: L-Arginine aide à augmenter les niveaux d’oxyde nitrique dans le corps et à la suite de cela, il améliore l’activité de l’AMPK qui est une protéine qui maintient l’équilibre énergétique. Il réduit l’expression des gènes qui augmentent la production de graisse et de glucose. Il améliore la sensibilité de l’hormone lipase, ce qui favorise la dégradation des graisses. La L-Arginine aide également à stimuler l’activité des molécules biologiques qui contribuent à brûler les graisses en utilisant les tissus adipeux bruns.
  • L-Arginine fait usage de gènes qui utilisent le métabolisme des graisses: Selon la recherche scientifique, il a été prouvé que la L-Arginine favorise le métabolisme des graisses par les muscles. Cela empêche l’accumulation de graisses dans le tissu adipeux. Une autre étude a également montré que l’arginine favorise le gain de masse musculaire et aide à brûler les graisses en même temps.
  • Favorise l’augmentation de la graisse brune: Le corps humain se compose de deux types de graisse, brun et blanc. La graisse blanche s’accumule et la graisse brune aide à brûler les graisses. Selon la recherche scientifique, il a été découvert que l’arginine contribue à réguler l’expression des gènes et favorise le développement de la graisse brune.
  • Il favorise les niveaux de glucose et d’insuline: Le corps humain nécessite un bon équilibre entre les taux de glucose et d’insuline pour éviter le dépôt de glucides sous forme de graisses. L’arginine agit comme une influence favorable sur l’activité de l’insuline, ce qui aide à contrôler les niveaux de sucre dans le sang. Cela soutient également le métabolisme sain des glucides.
  • L-Arginine aide à se débarrasser des graisses du ventre tenaces: Ce composé s’avère être l’un des meilleurs avantages car il vise efficacement à se débarrasser de la graisse du ventre. Selon la recherche clinique menée, il a été prouvé que l’efficacité de l’arginine sur la graisse abdominale de 20 sujets expérimentaux nous avons diminué. L’expérience a été faite pendant une période de 3 semaines, et les résultats ont été que le tour de taille a été diminué de quatre cm et la perte de poids qui s’est produite était de 3 kilos de perte. Les résultats ont également suggéré que l’effet était dû à la L-Arginine seulement. Les résultats étaient sûrs sans effets secondaires sur le corps. Ainsi, en dehors de la promotion d’une perte de poids globale, il est remarqué que l’arginine aide à cibler la graisse du ventre et se débarrasser de la même chose spécifiquement.
  • L’arginine potentialise les effets de la perte de poids régulière: Un essai clinique de 21 jours a été mené chez des personnes obèses, et ces personnes souffraient également de diabète de type 2. Ils ont été recrutés dans un régime hypocalorique incluant un entraînement physique. Ce groupe a été fait pour se diviser en deux groupes; un groupe a reçu de l’arginine (8,3 g par jour) et l’autre un placebo. Les résultats ont montré que la perte de poids a été observée dans les deux groupes. Cependant, l’arginine a également contribué à réduire la masse grasse et la graisse du ventre. Il a amélioré le profil de glucose, la production d’antioxydants et stimulé l’activité des hormones relatives.

Une analyse scientifique approfondie a été effectuée et il a été prouvé que la L-Arginine était recommandée pour la perte de poids. Cependant, des essais cliniques sont encore en cours pour tester l’efficacité de l’arginine et confirmer son rôle très efficace. Cet ingrédient avait des propriétés médicinales selon la recherche et conseillé de traiter diverses conditions de santé.

Produits de perte de poids les mieux notés

Phen375


Phen375 est un supplément de perte de poids qui est conçu pour aider à améliorer le contrôle de votre alimentation et de votre appétit. Il aide également à supprimer vos envies alimentaires ainsi que l’augmentation du métabolisme pour une combustion plus rapide des graisses.


Hoodia Unique


Hoodia unique ne provoque pas une augmentation de la combustion des graisses, mais se concentre plutôt sur vous aider à supprimer votre appétit. Le concept à succès est que ce produit vous permet de contrôler votre consommation de nourriture, ce qui, couplé à une routine d’entraînement qui se concentre sur la combustion des calories, vous permettra d’atteindre vos objectifs de perte de poids.


La forskoline 250


La forskoline a de nombreux autres avantages, y compris la lutte contre certains cancers, l’augmentation des niveaux de testostérone, la stimulation du métabolisme, l’amélioration du bien-être général et la promotion d’une combustion rapide et stable des graisses.

Qu’est-ce que la L-arginine et comment cela affecte-t-il la perte de poids?

5 (100%) 2 votes


admin Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *