Problèmes liés à l’embonpoint

Summary
Review Date
Reviewed Item
Problèmes liés à l’embonpoint
Author Rating
51star1star1star1star1star

Contenu

  • 1 1. Maladie cardiovasculaire
  • 2 2. Diabète de type 2:
  • 3 3. Cancer:
  • 4 4. L’arthrose
  • 5 5. Troubles liés au sommeil:
  • 6 6. calculs biliaires:
  • 7 7. Goutte:
  • 8 8. Problèmes sociaux
  • 9 9. Complications de la grossesse

Être en surpoids ou obèses a de nombreux problèmes liés à lui-même. Il est difficile de poursuivre votre vie normale de la même manière que les autres dont vous avez un excès de poids corporel. Même des choses simples, comme l’installation dans votre siège d’auto et le maintien de ce volant, peuvent parfois être difficiles pour les personnes ayant des problèmes de gestion du poids. Porter vos jeans skinny peut être une tâche en soi ou plutôt ne peut pas être une tâche du tout pour les personnes ayant un excès de poids. Chaque troisième personne sur la planète est touchée par l’obésité. Une personne est considérée comme obèse ou en surpoids lorsque son IMC est supérieur à 30. L’IMC est basé sur la relation entre la taille et le poids d’une personne.

Problèmes liés à l'embonpoint

De nombreux problèmes peuvent survenir chez les personnes ayant un excès de poids. Bien que toutes les personnes en surpoids ne présentent pas tous les problèmes mentionnés, elles courent certainement un plus grand risque d’être victimes de ces problèmes que d’autres:

1. Maladie cardiovasculaire

Les personnes obèses sont plus à risque d’avoir une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral. Un caillot de sang dans la circulation sanguine entrave le flux sanguin vers le cerveau entraînant un accident vasculaire cérébral. En outre, les personnes en surpoids sont plus à risque de contracter l’hypertension qui peut également conduire à une crise cardiaque.

2. Diabète de type 2:

Les personnes obèses sont plus à risque de diabète de type 2 que les personnes ayant un poids santé. Le diabète déclenche en outre le facteur de risque d’autres complications majeures liées aux reins et au cœur. Perdre du poids peut réduire le besoin de médicaments à base d’insuline.

3. Cancer:

Selon les rapports de l’Institut national du cancer , Les personnes ayant un excès de poids ont plus de risques d’avoir certaines formes de cancer. Les femmes obèses ont plus de chances d’avoir un cancer du sein que les femmes ayant un poids normal. En outre, les hommes en surpoids sont plus à risque d’avoir un cancer du côlon, de la prostate ou du rectum.

4. L’arthrose :

Le poids supplémentaire exerce une pression sur les hanches et les articulations. L’élimination de ce poids supplémentaire soulagera la douleur. Les personnes obèses sont à risque plus élevé d’arthrose .

5. Troubles liés au sommeil:

L’obésité est l’un des principaux responsables de nombreux troubles du sommeil tels que l’insomnie, le ronflement, l’apnée du sommeil. Ces problèmes peuvent, à leur tour, conduire à une augmentation des risques de crises cardiaques.

6. calculs biliaires :

Si vous êtes obèse, alors vous pouvez avoir plus de chances d’avoir des calculs biliaires. Une perte de poids soudaine peut entraîner des calculs biliaires. Donc, il ne faut pas perdre plus d’une livre de poids par semaine pour éviter les calculs biliaires.

7. Goutte:

Une plus grande quantité d’acides uriques dans le sang provoque cette maladie appelée goutte. Dans cette condition, les cristaux se déplacent vers les articulations. La goutte est plus susceptible de se produire si vous êtes en surpoids ou obèses. Quelques régimes peuvent aggraver la goutte; Il est conseillé à votre médecin de suivre un programme de perte de poids plus axé sur les maladies.

8. Problèmes sociaux :

Les personnes obèses ont un rejet social. Ils hésitent souvent à se mêler aux gens autour d’eux. Les personnes obèses sont inadéquates ou insécurisées quand il s’agit de leur apparition dans ce monde où être mince est la norme normale.

problèmes sociaux

9. Complications de la grossesse :

Les complications dans la conception et la grossesse peuvent être plus fréquentes chez les femmes obèses. Certaines complications courantes de grossesse liées à l’obésité sont l’hypertension, le diabète et une plus grande chance de devoir faire une césarienne.

Donc, garder ce poids à un niveau sain est essentiel pour la santé et le bien-être. Le poids normal du corps va certainement ajouter des années à votre vie.

Produits de perte de poids les mieux notés

Phen375


Phen375 est un supplément de perte de poids qui est conçu pour aider à améliorer le contrôle de votre alimentation et de votre appétit. Il aide également à supprimer vos envies alimentaires ainsi que l’augmentation du métabolisme pour une combustion plus rapide des graisses.


Hoodia Unique


Hoodia unique ne provoque pas une augmentation de la combustion des graisses, mais se concentre plutôt sur vous aider à supprimer votre appétit. Le concept à succès est que ce produit vous permet de contrôler votre consommation de nourriture, ce qui, couplé à une routine d’entraînement qui se concentre sur la combustion des calories, vous permettra d’atteindre vos objectifs de perte de poids.


La forskoline 250


La forskoline a de nombreux autres avantages, y compris la lutte contre certains cancers, l’augmentation des niveaux de testostérone, la stimulation du métabolisme, l’amélioration du bien-être général et la promotion d’une combustion rapide et stable des graisses.

Problèmes liés à l’embonpoint

Évaluer ce


admin Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *