Plan sain pour être vraiment en forme

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Mettre en place un objectif de fitness est une chose et s’y tenir est une vraie stratégie de combat en est une autre. Si vous venez d’oublier, nous sommes déjà dans le deuxième mois de l’année et cette résolution du Nouvel An de aplatir cette graisse autour de votre taille a déjà été oubliée en échange de dormir. La plupart d’entre vous veulent vraiment jeter cet excès et un poids gênant autour de la taille, de l’abdomen, des cuisses et des bras, mais souvent, la planification et l’élaboration de stratégies pour le même ne donnent pas de résultats fructueux.

Établissement d'objectifs

Courir 5 kilomètres est le plan. Mais, vous oubliez souvent de planifier que courir 5 km prend environ une heure, ce qui signifie que vous devez organiser pour cette heure dans votre horaire actuel. Donc, se réveiller tôt peut vous donner cette heure supplémentaire, mais, pour compenser le sommeil que vous avez sacrifié, vous devriez également prévoir dormir une heure plus tôt dans la nuit (ce qui est le vrai problème pour la plupart des gens). Ce n’est qu’alors que cet objectif principal de 5 km peut être atteint. Ne vous inquiétez pas et soyez découragés car il existe des moyens de sortir de ce cercle vicieux, lire à travers pour plus de détails:

  1. Écris le:

Notez tout ce que vous voulez accomplir et comment. Si vous voulez perdre du poids, montez et descendez cinq volées d’escaliers sans bouffer, ou vous voulez juste laisser tomber quelques centimètres de votre ventre. Quoi qu’il en soit, écrivez-le simplement sur un morceau de papier et gardez-le à portée de vue. Comme l’écrêtage sur le réfrigérateur ou votre armoire ou un miroir. Aussi, marquez vos progrès. Faites une note sur les objectifs atteints qui vous maintiendront chargés et motivés.

  1. Prévoir de gagner:

Avez-vous déjà ressenti cela pourquoi vous êtes si désorienté quand il s’agit de se lever le matin à 5 heures du matin et de courir pour votre propre bien; probablement parce que vous ne vous êtes pas réveillé avant 7 heures du matin. Donc, les gens gardent vos objectifs réalisables. Si vous n’êtes pas une personne du matin, changez votre emploi du temps en soirée. Apportez des changements graduels à votre alimentation. Passer soudainement de cette pâtes au fromage ou d’un hamburger à un saladier végétarien ne fera que vous donner envie de plus pour ce que vous pensiez que vous devriez abandonner. Alors, prenez des mesures de bébé lorsque vous faites des changements dans votre alimentation.

  1. Obtenez un partenaire:

Un partenaire pour vous garder sur vos orteils est une bonne idée. Un partenaire devrait être un bon; il ou elle devrait vous motiver quand vous voulez frapper ce bouton snooze ou quelqu’un qui vous encouragera à vous pousser plus fort. Choisir un bon partenaire est la clé. Vous ne pouvez pas être partenaire avec un rat de gym si vous aimez courir sous le soleil à la place.

  1. Définir des cibles hebdomadaires:

Personne ne l’atteint pendant la nuit. Beaucoup de travail acharné et de dévouement est la clé pour atteindre les résultats souhaités. Définir des cibles hebdomadaires Juste une demi-livre ou une livre est également assez bon. C’est mieux que rien.

  1. Être flexible:

Si vous ne pouviez pas frapper la salle de gym aujourd’hui comme votre t-shirt de gym est sale, ou juste que vous avez manqué à votre heure de gym régulière, peu importe. Il suffit de faire une promenade, faire des étirements à l’extérieur ou peut-être juste dans votre salon. Il est bon de manquer la routine de votre journée, mais il est préférable de compenser la même chose d’une autre manière.

  1. Changer la routine:

Votre esprit, votre corps et vous avez toujours envie de changements. Alors, jetez un jour dans votre salle de gym pour frapper la piscine, si vous avez accès à un. Essayez de sauter la corde que votre course habituelle. Ces changements sont géniaux à incorporer et rendre l’horaire entier amusant.

corde à sauter

  1. Du repos:

Le repos est crucial. Donnez à votre corps une pause pour une journée. Prenez un jour de congé dans une semaine. Le repos est nécessaire pour votre corps à rajeunir et se préparer pour le reste de la semaine. Il suffit de faire une promenade dans le parc avec votre femme ou simplement s’asseoir dans le parc avec un silence complet et admirer la nature autour de vous.

Produits de perte de poids les mieux notés

Phen375


Phen375 est un supplément de perte de poids qui est conçu pour aider à améliorer le contrôle de votre alimentation et de votre appétit. Il aide également à supprimer vos envies alimentaires ainsi que l’augmentation du métabolisme pour une combustion plus rapide des graisses.


Hoodia Unique


Hoodia unique ne provoque pas une augmentation de la combustion des graisses, mais se concentre plutôt sur vous aider à supprimer votre appétit. Le concept à succès est que ce produit vous permet de contrôler votre consommation de nourriture, ce qui, couplé à une routine d’entraînement qui se concentre sur la combustion des calories, vous permettra d’atteindre vos objectifs de perte de poids.


La forskoline 250


La forskoline a de nombreux autres avantages, y compris la lutte contre certains cancers, l’augmentation des niveaux de testostérone, la stimulation du métabolisme, l’amélioration du bien-être général et la promotion d’une combustion rapide et stable des graisses.

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