Pire aliments qui vous rendent gras

Summary
Review Date
Reviewed Item
Pire aliments qui vous rendent gras
Author Rating
51star1star1star1star1star

Contenu

  • 1 1. Glaçage:
  • 2 2. Soda:
  • 3 3. Céréales enrobées de sucre:
  • 4 4. Margarine:
  • 5 5. Sauce tomate en bouteille:
  • 6 6. Sauce de soja:
  • 7 7. Bacon:
  • 8 8. Goodies au four:

Vous suivez un régime sain, vous travaillez, et vous êtes l’une de ces personnes qui s’occupent généralement de votre santé et contrôlent votre poids et vos calories. Mais encore, parfois vous trichez votre régime et estimez que vous méritez certainement cet article de tricherie en récompense. En fait, vous méritez vraiment une pause de ce programme de régime discipliné et sur mesure. Mais la prochaine fois que vous pensez à une telle pause, restez à l’écart des aliments qui sont mentionnés ci-dessous car ce sont certains des aliments les plus mauvais qui font vraiment votre graisse.

La nourriture qui vous rend gras

1. Glaçage:

Le baquet de votre glaçage acheté en magasin préféré a un goût délicieux, mais c’est probablement la seule nourriture dans le magasin qui a encore des tas de gras trans. Les gras trans sont vos pires ennemis quand il s’agit de perdre du poids. Le gras trans abaisse le bon cholestérol et augmente le mauvais cholestérol qui s’accumule autour de votre tour de taille et vous fait grossir. De plus, cette graisse trans présente le risque d’attraper diverses maladies comme le diabète et les crises cardiaques, car elle contient beaucoup de sucres raffinés.

2. Soda:

Tous les médecins s’accordent à dire que les sodas ne sont pas bons pour vous. C’est comme avoir un verre d’eau avec 10 paquets de sucre dedans! Oui, l’eau pure est toujours le meilleur pari. Juste pour l’égayer, essayez d’ajouter une tranche de votre fruit préféré et de la menthe.

3. Céréales enrobées de sucre:

Les céréales sucrées comme les boucles de fruits et les flocons givrés sont comme des souvenirs d’enfance. Mais, attention quand vous les consommez, car ils contiennent du gluten et des sucres qui ne sont tout simplement pas recommandés pour votre perte de poids et la peau.

4. Margarine:

Ce bâton de margarine est emballé avec des gras trans qui ne font que vous nuire et entravent votre plan de perte de poids de façon drastique. Stick au beurre ordinaire à faible teneur en calories ou à la tartinade douce au lieu de la margarine pour de meilleures calories nutritionnelles.

5. Sauce tomate en bouteille:

La sauce tomate en bouteille peut sembler une option pratique et inoffensive. Mais, n’oubliez pas que ces tomates traitées sont chargées de sucres et de sels pour augmenter leur durée de conservation et leur saveur. Alors, méfiez-vous avant d’attraper cette sauce tomate en bouteille pour votre maison la prochaine fois.

6. Sauce de soja:

La sauce de soja a vitamines importantes comme la riboflavine et la vitamine B-6. Mais, en même temps, c’est une bouteille transformée de sauce de soja qui a des niveaux alarmants de sels en eux. Ces niveaux élevés de sodium vous garderont ballonné toute la journée. Il existe des variantes à faible teneur en sodium de la même et humble sauce de soja, optez pour eux.

7. Bacon:

Oui, c’est le préféré de tous. Qui n’aime pas le bacon dans ses sandwiches, les hamburgers, comme plat d’accompagnement? Je l’aime aussi! Mais, il est très riche en graisses, en sodium et en conservateurs comme le nitrate de sodium, ce qui peut causer des problèmes pour les artères, le système digestif et le contrôle du poids. Échangez le bacon avec une poignée grillée mais non salée de noix mélangées. C’est une bonne option pour garder ces calories inutiles à distance.

8. Goodies au four:

Les beignets, les muffins et les gâteaux de dessert sont quelque chose qui nous attire si facilement. Ils sont tout simplement trop bons pour résister, mais ils leur résistent encore, car ils sont super bourrés de calories indésirables. En outre, ils sont difficiles à digérer, alors évitez-les.

Ces aliments énumérés ci-dessus sont pires des aliments qui devraient être totalement bannis de votre alimentation! Si vous mangez l’un de ceux-ci, sachez que vous vous retirez du voyage de perte de poids que vous avez commencé.

Produits de perte de poids les mieux notés

Phen375


Phen375 est un supplément de perte de poids qui est conçu pour aider à améliorer le contrôle de votre alimentation et de votre appétit. Il aide également à supprimer vos envies alimentaires ainsi que l’augmentation du métabolisme pour une combustion plus rapide des graisses.


Hoodia Unique


Hoodia unique ne provoque pas une augmentation de la combustion des graisses, mais se concentre plutôt sur vous aider à supprimer votre appétit. Le concept à succès est que ce produit vous permet de contrôler votre consommation de nourriture, ce qui, couplé à une routine d’entraînement qui se concentre sur la combustion des calories, vous permettra d’atteindre vos objectifs de perte de poids.


La forskoline 250


La forskoline a de nombreux autres avantages, y compris la lutte contre certains cancers, l’augmentation des niveaux de testostérone, la stimulation du métabolisme, l’amélioration du bien-être général et la promotion d’une combustion rapide et stable des graisses.

Pire aliments qui vous rendent gras

Évaluer ce


admin Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *