Où va notre graisse brûlée?

Summary
Review Date
Reviewed Item
Où va notre graisse brûlée?
Author Rating
51star1star1star1star1star

Découvrez comment la graisse est brûlée et maximisez les objectifs de perte de poids.

Nous voulons tous que « cette chose » s’en aille. Nous ne nous sentons pas tristes mais au contraire nous nous réjouissons « ça » nous laisse. Nous essayons constamment de l’éviter. Le « ça » est gros. Oui, nous essayons tous de perdre du poids et sommes heureux quand c’est parti. Les tissus adipeux nous fournissent l’isolation et nous protègent de la chaleur et du froid atmosphériques. Nos tissus graisseux sont constitués de molécules biologiques appelées lipides. Ce sont des composés longs et filandreux d’hydrogène, de carbone et d’oxygène. Ces composés stockent de l’énergie dans leurs liaisons chimiques. L’énergie est libérée lorsque ces liaisons chimiques sont rompues, ce qui est communément appelé « graisse brûlante ».

Mais avez-vous déjà demandé où la graisse va une fois qu’il est brûlé. Une étude récente avec des médecins, des entraîneurs physiques et des diététiciens a révélé que la plupart d’entre eux ne savaient pas ce qu’il advient de la graisse brûlée. La plupart d’entre eux ont juste répété l’idée fausse commune que la graisse est convertie en énergie et libérée de notre corps sous forme de chaleur. Mais ce n’est pas possible. Juste parce que vous n’aimez pas quelque chose ne veut pas dire que les lois de la chimie ne s’appliquent pas à eux.

Es-tu toujours avec nous? D’accord. Brisons-le.

L’un des principes de base de la chimie est la conservation des états de masse. Ce qui signifie que la même quantité de matière sort toujours d’une réaction. Donc, quand vous brisez les lipides et libérez leur énergie, tout l’hydrogène, le carbone et l’oxygène devraient être là quelque part. Qu’est-ce qui leur arrive? Où vont les pouces supplémentaires sur vos hanches? Ils sont là, mais pas dans ton corps. En dehors de ton corps. Phew! Tout votre dur labeur a porté ses fruits. Vous les avez exhalés sous forme de dioxyde de carbone (CO 2 ).

le biologistes à University of New South Wales ont mené une étude sur la dégradation des graisses. Ils ont constaté que pour chaque 10 kilos de graisse à métaboliser ou à décomposer son énergie, vous devez inhaler 29 kilos d’oxygène. Commencez ces exercices de respiration immédiatement! Dans ce processus, nous créons 11 kilogrammes d’eau et 28 kilogrammes de dioxyde de carbone. Selon les scientifiques de l’Université de New South Wales, pour 1 kilogramme de graisse que nous brûlons, près de 80% est libéré par notre système respiratoire sous la forme de CO 2. Qu’en est-il des 20%? Ne vous inquiétez pas, votre urine, votre sueur et vos larmes vous libèreront si vous travaillez votre cul.

Si vous faites le calcul, vous viendrez à savoir que toute la masse dans la réaction de combustion des graisses a été conservée. Rappelez-vous ceci chaque fois que vous soufflez et soufflez, vous utilisez essentiellement votre énergie conserve et l’émanation de graisse à travers votre souffle et votre peau. Mais dans le bon sens.

Pouvez-vous penser à des moyens qui feront que votre corps appellera ses réserves d’énergie? Avez-vous trouvé cette information intéressante? Aimeriez-vous en savoir plus ou quelque chose de plus spécifique? Laissez nous savoir. J’adorerais en parler plus.


Produits de perte de poids les mieux notés

Phen375


Phen375 est un supplément de perte de poids qui est conçu pour aider à améliorer le contrôle de votre alimentation et de votre appétit. Il aide également à supprimer vos envies alimentaires ainsi que l’augmentation du métabolisme pour une combustion plus rapide des graisses.


Hoodia Unique


Hoodia unique ne provoque pas une augmentation de la combustion des graisses, mais se concentre plutôt sur vous aider à supprimer votre appétit. Le concept à succès est que ce produit vous permet de contrôler votre consommation de nourriture, ce qui, couplé à une routine d’entraînement qui se concentre sur la combustion des calories, vous permettra d’atteindre vos objectifs de perte de poids.


La forskoline 250


La forskoline a de nombreux autres avantages, y compris la lutte contre certains cancers, l’augmentation des niveaux de testostérone, la stimulation du métabolisme, l’amélioration du bien-être général et la promotion d’une combustion rapide et stable des graisses.

Où va notre graisse brûlée?

Évaluer ce


admin Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *