Nourriture magique pour être en bonne santé

Summary
Review Date
Reviewed Item
Nourriture magique pour être en bonne santé
Author Rating
51star1star1star1star1star

Non seulement c’est un titre attrayant pour vous faire lire cet article, mais certains aliments ont des avantages presque magiques pour votre santé.

Bien sûr, il n’y a pas d’aliments magiques qui vous permettent de perdre du poids, rester en bonne santé et, en même temps, préparer une recette forte pour perdre du poids. Si je le découvre un jour, je te promets que tu connaîtras le premier. D’un autre côté, je vais démontrer que certains aliments sont plus qu’intéressants pour faire une recette pour perdre du poids, et qu’ils ont d’excellentes vertus pour votre santé. En outre, comme ils sont des aliments naturels et très faible en gras, vous pouvez les consommer pendant que vous perdez du poids.

Commençons par le début, avez-vous déjà entendu parler des antioxydants et savez-vous comment ils sont utiles pour votre corps?

Vous avez probablement entendu parler dans les magazines que vous consultez pour trouver une recette pour perdre du poids. Mais je pense que vous ne savez pas exactement ce qu’ils font et pourquoi ils sont si importants, surtout si vous voulez perdre du poids. Les antioxydants sont simplement des éléments qui ralentissent l’oxydation de votre corps, donc, dans un certain sens, ils vieillissent. En fait, certaines des activités que vous faites et certaines des réactions chimiques dans votre corps font ce qu’on appelle des radicaux libres. Ces éléments sont directement liés à la destruction de vos cellules et, par conséquent, à la dégénérescence de votre corps. Et ce sont les antioxydants qui vous permettent de bloquer l’action des radicaux libres et, en outre, de réparer les dommages qu’ils causent. Et si avant, je vous ai parlé de son importance si vous voulez perdre du poids. C’est assez simple car le sport que vous pratiquerez pour perdre du poids sera constitué de radicaux libres.

Il est important de bloquer les effets de l’oxydation dans votre corps, car ces molécules ne sont pas responsables du vieillissement seul. Ils favorisent également le développement de certaines maladies comme le cancer, les maladies cardiaques et le diabète. L’objectif pour vous est de créer une recette quotidienne pour la perte de poids qui contient ces fameux antioxydants. Ne vous inquiétez pas, ce qui est bon pour votre santé vous aidera également à perdre du poids.

Mais nous devons encore identifier les aliments qui contiennent des antioxydants.

Je vous assure que l’opération n’est pas très compliquée, en fait il y a beaucoup d’éléments qui contiennent ces fameuses molécules. Donc, on peut facilement faire une recette pour perdre du poids, qui contient, comme on le trouve dans les fruits, légumes, poissons, fruits de mer, viande rouge, ail et œufs. Vous voyez, vous n’aurez vraiment pas de problèmes à perdre du poids en mangeant ces aliments.

D’un autre côté, un certain nombre d’aliments sont plus remarquables que d’autres en raison de la quantité d’antioxydants qu’ils contiennent. Je vais donc vous en donner afin que vous puissiez optimiser votre consommation de ces produits miraculeux alors que vous parvenez à perdre du poids.

Grenade

C’est un fruit exotique que vous pouvez facilement trouver dans votre supermarché habituel. C’est un fruit qui vient généralement d’Asie ou du Moyen-Orient et que vous pouvez utiliser de différentes façons, à la fois dans le jus et dans le tout. Ce fruit est remarquable pour la quantité d’antioxydants qu’il vous donne. Il a même été montré pour fournir plus d’antioxydants que le thé vert et le vin rouge. C’est un produit dont vous avez absolument besoin pour une prescription pour perdre du poids.

Mais même ici, la grenade empêche également une série de maladies, ce fruit dans la régulation de la pression artérielle, la réduction du cholestérol aide en fait. Et surtout chez les hommes, nous avons récemment pu démontrer dans ce fruit qu’il prévient efficacement le cancer de la prostate et les tumeurs.

Boire du thé

Que vous buviez du thé vert, du thé noir ou du thé oolang, vous bénéficierez d’un apport important de polyphénols, qui sont un type d’oxydant. Le thé et en effet très bon pour votre santé, puisque plusieurs études ont montré qu’il contient 8 à 10 fois plus d’antioxydants que de fruits. Par conséquent, c’est une excellente boisson qui peut accompagner n’importe quelle recette pour la perte de poids. D’un autre côté, je dois toujours être honnête avec vous parce que vous pouvez tout lire sur le thé, en particulier le thé vert. Par conséquent, cette boisson a effectivement la capacité d’augmenter votre métabolisme, de sorte que vous brûlez plus de calories. Mais ce n’est pas boire des litres de thé vert que vous allez perdre du poids. Ces effets sont insignifiants par rapport à l’activité physique soutenue. C’est seulement en pratiquant régulièrement un sport avec une bonne alimentation que vous pouvez perdre du poids à long terme.

Baies d’açai

Ces fruits ne sont pas bien connus, mais ils ont une quantité considérable d’antioxydants. Ils poussent dans Euterpe oleracea, également appelé Pinotpalme, qui se rencontre principalement en Amérique du Sud. C’est une petite baie qui ressemble beaucoup à la canneberge et qui a une saveur de chocolat (conseil de Gourmands). Il est violet foncé et contient de nombreux antioxydants et acides aminés, qui sont considérés comme l’un des fruits les plus riches de l’Amazonie. Ce petit fruit contient au moins 10 fois plus d’antioxydants que les raisins rouges et double le contenu des canneberges. Essayez-les et je suis sûr que vous trouverez assez facile de faire une bonne recette pour perdre du poids.

D’un autre côté, soyez prudent, je n’ai que ce fruit plus que les autres repas que je vous ai présentés, ils étaient un remède miraculeux pour tous les maux. Je vous dis cela parce que sur Internet, vous trouverez beaucoup de sites qui tentent de vous vendre leurs suppléments à base d’Acai en les présentant comme un médicament miracle. Contrairement à ce que vous pouvez lire, ce fruit ne vous aidera pas à perdre du poids. Mais c’est un excellent aliment pour votre santé qui ne vous empêchera pas de perdre du poids. Vous devriez l’utiliser comme un complément à votre régime alimentaire, qui vous fournira des articles essentiels en grandes quantités.

Voilà, je viens de livrer les trois aliments dans lesquels vous trouverez le contenu antioxydant le plus important. Tout ce que vous avez à faire est de les ajouter à votre programme qui vous aidera à perdre du poids. Par exemple, vous pouvez les incorporer comme ceci:

  • Réservez du thé le matin afin de ne pas avoir de difficulté à dormir en raison de la dose que vous prenez. Commencez la journée avec une grande tasse de thé, faites de votre mieux, mais faites attention si votre objectif est de perdre du poids. Il ne doit être édulcoré qu’avec de la stevia, du sirop de xylitol et de l’agave ou une petite quantité de miel brut.
  • Vous finirez votre petit déjeuner en mangeant une grenade, mais vous pouvez également choisir de le consommer comme une boisson. Dans ce cas, pour se conformer à une prescription pour perdre du poids, je vous conseille de mélanger 60 à 120 ml de jus dans de l’eau minérale. Ce sera une boisson que vous pourrez boire pendant votre repas ou pendant la journée. En raison des inconvénients, essayez toujours de consommer des fruits 16 heures avant pour obtenir le meilleur sommeil possible.
  • Pour les baies d’açai, vous pouvez les manger pour le dessert ou même les prendre avec vous pendant la journée et préparer une excellente collation pendant 10 heures pour attendre votre déjeuner.

Le but est de consommer une grande dose d’antioxydants tous les jours, alors n’hésitez pas à les inclure dans la recette de perte de poids que vous utiliserez pour préparer votre nourriture. En mangeant ce type de nourriture, vous mettez les chances de votre côté pour vous garder en parfaite santé aussi longtemps que possible. Et en marginalisant mieux et en meilleure santé, éventuellement vous pouvez perdre du poids, je le garantis!

admin Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *