Mythes courants sur la perte de poids

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Mythes courants sur la perte de poids
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  • 1 Évitez les glucides
  • 2 Interdire les graisses malsaines de votre alimentation
  • 3 Mangez le petit déjeuner pour perdre du poids
  • 4 Sit-ups fondre la graisse du ventre rapidement

Au moment où vous annoncez que vous essayez de perdre du poids, vous obtiendrez des conseils de tous les coins et recoins. Les gens vous suggéreront différents «moyens faciles» pour accélérer votre processus de perte de poids. Certaines suggestions seraient vraiment bizarres et d’autres seraient vraiment vagues. Donc, quand il s’agit de perte de poids, suivez la méthode la plus éprouvée qui a certainement des résultats, sans effets secondaires et qui est l’exercice jumelé avec un régime alimentaire sain et contrôlé par les calories. Il y a des centaines et des milliers de mythes qui viennent de surgir de nulle part.

Aujourd’hui, démystifions certains de ces mythes ici et maintenant!

Mythes courants sur la perte de poids

Évitez les glucides

Éviter complètement le pain ne vous aidera pas à perdre du poids du jour au lendemain, mais changer le type de pain fera certainement une différence. Le pain est chargé de glucides et riche en calories. Le pain blanc ordinaire n’offre pas beaucoup en termes de valeur nutritive. Au lieu de cela, permutez-le avec du pain multigrain ou de blé entier plus sain et riche en fibres. Les gens pensent généralement que le pain qu’ils mangent va directement à leurs cuisses et à leurs hanches. On devrait comprendre que ce problème n’est pas les glucides eux-mêmes, mais le type de glucides que vous mangez.

Interdire les graisses malsaines de votre alimentation

je Si vous voulez perdre de la graisse, vous devriez éviter de manger de la graisse, non? Faux. Alors que les graisses animales et autres graisses saturées sont liées à des problèmes de santé, graisses monoinsaturées , comme ceux dans l’huile d’olive, ont été montré pour réduire la pression artérielle, réduire le cholestérol et réduire votre risque de maladie cardiaque et d’accident vasculaire cérébral. Vous devez avoir certaines graisses pour rester en bonne santé. Le régime méditerranéen qui est riche en bons gras peut être un excellent moyen de perdre du poids.

Mangez le petit déjeuner pour perdre du poids

Beaucoup de gens croient que manger le petit déjeuner est la clé pour perdre du poids. Mais, les études montrent une contradiction complète à cela. Alors que certaines études ont constaté que les personnes qui prennent le petit-déjeuner pèsent moins, d’autres ont trouvé totalement contraire. Pour certaines personnes, le petit déjeuner contrôle la faim, mais pour d’autres, il peut s’agir d’une autre façon d’ajouter des calories à votre apport quotidien.

Sit-ups fondre la graisse du ventre rapidement

Quand quelqu’un suggère que vous incorporez des sit-ups dans votre régime d’exercice pendant qu’il fond la graisse du ventre, dites à votre esprit que c’est simplement un mythe! Oui, bien que les sit-ups peuvent aider à renforcer vos abdos, ils ne vont malheureusement pas aider à réduire votre ventre. Si vous faites de l’exercice, vous pouvez cibler des parties de votre corps pour développer des muscles, mais vous ne pouvez pas cibler différentes parties pour perdre du poids. Tout le monde perd du poids différemment. Certains perdent d’abord leur visage ou leurs bras, d’autres de leurs cuisses. Aucun exercice que vous faites ne vous fera perdre du poids d’une zone spécifique.

Donc, la perte de poids a besoin d’efforts continus et sincères pour obtenir les résultats souhaités, il n’a certainement pas de raccourcis.

Produits de perte de poids les mieux notés

Phen375


Phen375 est un supplément de perte de poids qui est conçu pour aider à améliorer le contrôle de votre alimentation et de votre appétit. Il aide également à supprimer vos envies alimentaires ainsi que l’augmentation du métabolisme pour une combustion plus rapide des graisses.


Hoodia Unique


Hoodia unique ne provoque pas une augmentation de la combustion des graisses, mais se concentre plutôt sur vous aider à supprimer votre appétit. Le concept à succès est que ce produit vous permet de contrôler votre consommation de nourriture, ce qui, couplé à une routine d’entraînement qui se concentre sur la combustion des calories, vous permettra d’atteindre vos objectifs de perte de poids.


La forskoline 250


La forskoline a de nombreux autres avantages, y compris la lutte contre certains cancers, l’augmentation des niveaux de testostérone, la stimulation du métabolisme, l’amélioration du bien-être général et la promotion d’une combustion rapide et stable des graisses.

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