Mangez trop de nourriture nutritive. Qu’y a-t-il là?

Summary
Review Date
Reviewed Item
Mangez trop de nourriture nutritive. Qu’y a-t-il là?
Author Rating
51star1star1star1star1star

Pour démontrer l’efficacité de perdre du poids que je conseille, j’ai eu l’occasion de passer un test. La curiosité m’a amené à mettre mes croyances à l’épreuve. Pendant 6 semaines consécutives j’ai mangé sans restriction, mais je ne cherche que des produits minceur que je conseille. En effet, j’étais convaincu qu’en consommant ce type de produit, même en grande quantité, mon corps s’équilibrerait.

Le but n’était pas seulement de manger tous les produits minceur de ma méthode pour perdre du poids. Il était bon de trop manger mon régime de perte de poids, ignorer l’apport calorique et manger autant que possible avec chaque repas.

»6 semaines pour perdre du poids dans la cuisine

Je sais que vous ne me croirez pas, mais après six semaines passées sur la balance, j’ai pu vérifier que je n’avais pas pris un seul kilo. Je n’avais qu’une cuisine minceur pendant 6 semaines, mais c’était littéralement délicieux à chaque repas. Et contrairement à ce que vous pouvez croire, je ne suis pas immunisé contre le gain de poids. Dans le passé, quand je ne consommais pas de produits amaigrissants, je prenais parfois jusqu’à cinq kilos en seulement une semaine quand je partais en vacances.

Donc, je ne peux pas penser que j’ai un métabolisme rapide qui me permet de brûler des calories facilement. Je suis juste comme vous, avant de prendre une cuisine de régime, j’ai eu de la difficulté à garder ma ligne et encore plus difficile de perdre les kilos que je pouvais prendre.

Alimentation saine et équilibrée

Le secret est simplement de construire un régime de produits amincissants. Ensuite, sans aucun produit transformé ou préparer. C’est exactement ce que je répète dans mes articles. Si vous mangez une alimentation saine et équilibrée, votre corps est parfaitement capable d’autorégulation.

Attention, je ne vous conseille pas de faire cette expérience si vous voulez perdre du poids. Les produits amincissants que j’ai consommés en grandes quantités ne m’ont pas fait prendre de poids, mais ils ne m’ont pas laissé perdre non plus. Si vous voulez perdre du poids, vous devez d’abord réduire votre alimentation en prenant un régime minceur. Cependant, une fois que vous perdez votre poids, si vous suivez le même régime et perdez seulement du poids, vous n’avez aucune restriction.

Ce test montre que vous ne pouvez pas prendre du poids en mangeant ce type de régime. Choisir judicieusement votre nourriture et la cuisiner selon mes recettes minceur. Vous êtes sûr que vous pouvez perdre du poids facilement. Votre corps va brûler toutes les calories qu’il absorbera. Tout ce que vous avez à faire est de compléter votre plan avec un programme sportif personnalisé et un supplément efficace La forskoline pure et très rapidement perdre la graisse dont vous voulez vous débarrasser.

admin Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *