Les meilleures façons de brûler des calories et de prévenir la graisse

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Tout le monde sait que la meilleure façon de brûler plus de calories et stimuler le métabolisme est essentiellement de bouger plus et d’être actif. Cependant, la recherche indique qu’il y a quelques autres choses que nous pouvons faire pour empêcher la graisse et brûler plus de calories.

1. Buvez du thé contenant de la caféine – soit vert ou noir

La caféine aide à brûler plus de calories car c’est un stimulant. Il est possible qu’ils vous donnent l’impression d’avoir plus d’énergie, ce qui signifie que vous êtes généralement plus actif. La caféine pourrait également déclencher certains changements dans votre métabolisme qui facilitent la combustion des calories dans votre corps.

La recherche suggère que le thé vert ou noir peut avoir des avantages supplémentaires aussi bien. Une étude sur des rats qui ont reçu un polyphénol contenu dans le thé vert a noté une réduction de leur apport alimentaire. Les humains, qui ont reçu une boisson avec des catéchines vertes, de la caféine et du calcium, ont brûlé 4,6% plus d’énergie en 24 heures, ce qui a conduit les chercheurs à croire que le thé vert possède des propriétés caloriques non limitées à sa teneur en caféine. Le thé peut avoir un effet de combustion des graisses supplémentaire lorsqu’il est consommé avec les repas. L’extrait de thé peut modifier la façon dont le corps absorbe les glucides s’il est pris avec le repas. La cerise sur le gateau est que le thé lui-même n’a pas de calories et peut vous aider à brûler plus, ce qui en fait une excellente alternative aux boissons gazeuses et autres boissons riches en calories.

2. Mangez le petit déjeuner

Il semble y avoir de plus en plus de preuves d’un lien entre le fait de ne pas manger le petit-déjeuner et l’augmentation du poids corporel. Certaines recherches suggèrent également que les personnes qui sautent le petit déjeuner ont tendance à consommer plus de calories tout au long de la journée. Chez les adolescents, ceux qui sautent le petit déjeuner ont tendance à avoir un indice de masse corporelle (IMC) plus élevé.

3. Avoir 4-6 petits repas

Votre système digestif brûle des calories chaque fois que vous mangez un repas ou une collation. Par conséquent, manger plus souvent en petites portions pourrait vous aider à brûler plus de calories en raison de l’énergie dont votre système digestif a besoin pour fonctionner.

4. Mangez des produits laitiers faibles en gras

Le calcium provenant des produits laitiers faibles en gras pourrait empêcher la production de graisse corporelle. Une étude récente suggère que nous absorbons moins de calories provenant des graisses lorsque nous mangeons un repas avec du calcium provenant de produits laitiers à faible teneur en matières grasses. Manger des aliments riches en calcium comme les produits laitiers faibles en gras semble être associée à des quantités plus faibles de graisse abdominale.

5. Brûler des calories avec l’exercice

La recherche montre que plus vous dépensez de temps et plus l’exercice est rigoureux, plus vous brûlez de calories. En fait, certains chercheurs affirment que la marche quotidienne est la meilleure méthode possible pour ceux qui veulent brûler plus de calories.

Il est bien connu que l’exercice transforme vos calories en carburant pour toutes vos activités. Cependant, le bonus est que votre corps continue à brûler des calories, même après que vous arrêtez de travailler. La durée du métabolisme accéléré du corps dépend de la composition de votre corps. Cependant, le métabolisme reste généralement élevé après un exercice aérobique au moins pendant 24 heures. Pour prolonger ce phénomène dans votre corps, faites de l’exercice pendant de longues périodes.

6. Construire le muscle par la musculation

Une combinaison d’exercices aérobiques et de musculation est idéale pour brûler des calories supplémentaires et améliorer le métabolisme. C’est parce que l’exercice favorise la production de masse musculaire et le tissu musculaire brûle plus de calories que les graisses, même pendant le repos. L’entraînement en force est particulièrement important en vieillissant parce que votre métabolisme ralentit naturellement. L’entraînement en force au moins deux fois par semaine aidera à compenser cet effet. Les plus gros muscles sont ceux qui brûlent le maximum de calories – ceux-ci sont situés dans l’abdomen, la poitrine, les cuisses et les bras.

7. Restez en mouvement

Tout mouvement requiert de l’énergie, et le fait de s’agiter simplement est un mouvement.

Des études ont observé qu’il y a une tendance pour ceux qui remuent à être plus maigres et ceux qui ne sont pas en surpoids ou obèses. C’est une bonne idée d’être simplement actif et actif même si ce n’est pas une tentative ciblée d’exercice.

8. Boire de l’eau

Une étude allemande suggère que boire huit verres d’eau par jour pourrait aider à brûler près de 100 calories supplémentaires par jour. C’est parce que le processus d’absorption de l’eau nécessaire et excréter l’excès brûle également des calories. Boire beaucoup d’eau aide également à garder nos intestins et nos reins en bonne forme et nous aide à ne pas confondre la soif de la faim.

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Phen375 est un supplément de perte de poids qui est conçu pour aider à améliorer le contrôle de votre alimentation et de votre appétit. Il aide également à supprimer vos envies alimentaires ainsi que l’augmentation du métabolisme pour une combustion plus rapide des graisses.


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Hoodia unique ne provoque pas une augmentation de la combustion des graisses, mais se concentre plutôt sur vous aider à supprimer votre appétit. Le concept à succès est que ce produit vous permet de contrôler votre consommation de nourriture, ce qui, couplé à une routine d’entraînement qui se concentre sur la combustion des calories, vous permettra d’atteindre vos objectifs de perte de poids.


La forskoline 250


La forskoline a de nombreux autres avantages, y compris la lutte contre certains cancers, l’augmentation des niveaux de testostérone, la stimulation du métabolisme, l’amélioration du bien-être général et la promotion d’une combustion rapide et stable des graisses.

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