Les calories sont mauvaises ou bonnes?

Summary
Review Date
Reviewed Item
Les calories sont mauvaises ou bonnes?
Author Rating
51star1star1star1star1star

Aujourd’hui, je suggère que nous parlons de calories, je sais que vous devez avoir entendu plus d’une fois si vous cherchez des moyens de perdre du poids. Mais c’est un terme qui est en quelque sorte utilisé et, surtout, pour annoncer certains aliments pour perdre du poids. Donc, je vais essayer d’attaquer la sagesse conventionnelle pour être un peu plus clair sur le sujet à travers un jeu de questions et réponses.

Tout d’abord, qu’est-ce qu’une calorie?

Sachez qu’une calorie est principalement une unité qui exprime la quantité de chaleur ou d’énergie produite par un aliment lorsqu’il est oxydé par votre corps. Donc, c’est juste la valeur énergétique que la nourriture peut vous donner quand vous la mangez. Votre corps a besoin d’énergie, même lorsque vous êtes au repos, alors vous avez besoin d’une certaine quantité de calories quotidiennes juste pour respirer. Par conséquent, il n’est pas recommandé de réduire considérablement votre apport calorique quotidien.

Pourquoi, quand nous parlons de réduire les calories, cela s’appelle-t-il contre-productif?

En fait, cette idée vient du fait que la plupart des régimes n’offrent que des aliments diététiques qui minimisent votre apport calorique. Alors que votre corps doit utiliser ses réserves pour brûler les graisses. Mais ce n’est certainement pas la meilleure solution pour perdre du poids avec succès, vous devez manger votre alimentation saine de la faim et avoir un régime équilibré, c’est le secret pour faire vos repas pour perdre du poids.

Comment fixer la quantité de calories dont vous avez besoin pour consommer?

En effet, la quantité de calories que vous devez consommer dépend d’un grand nombre de facteurs, votre activité, votre âge, votre poids, la nourriture que vous mangez … mais en général, vous devez atteindre toutes ces calories. Activités pendant que vous pouvez commencer un régime minceur en fonction de vos objectifs. Mais si votre régime est sain et équilibré, choisissez simplement de consommer n’importe quel régime que vous utiliserez après chaque régime. Respectez les bonnes rations alimentaires et ne vous inquiétez pas pour les calories.

Que se passe-t-il si vous mangez trop peu de calories?

Les régimes à basses calories sont extrêmement dangereux pour la santé, peuvent réellement causer la perte de poids, mais privent également le corps de beaucoup d’éléments importants pour son fonctionnement. Parce qu’ils ne mangent pas pour perdre du poids, ils volent juste la nourriture. La première conséquence est la perte de muscle qui survient dès que vous ne consommez pas suffisamment de protéines. Je me souviens encore que votre cœur est aussi un muscle, et vous risquez des conséquences incurables et de graves problèmes cardiaques.

Comment réparer les conséquences d’un régime hypocalorique?

Les régimes hypocaloriques qui entraînent une perte de poids importante ne donnent pas suffisamment de calories à votre corps. Les conséquences peuvent être irréversibles pour certains organes et pour votre santé. D’autre part, si vous avez suivi une durée assez courte et essayez de trouver un repas normal consistant à manger pour perdre du poids. Je recommande de commencer avec des aliments riches en calories qui permettent à vos organes de reconstruire et de réparer les dommages que le régime alimentaire pourrait avoir causé. C’est seulement après que vous pouvez continuer un régime normal que vous pouvez diminuer beaucoup plus sainement. Je suis sûr que vous serez surpris de toutes les choses que vous pouvez manger tout en perdant du poids.

Pouvons-nous vraiment rester mince sans avoir à compter les calories en tout temps?

En fait, c’est le but: vous devez lancer avec succès une nouvelle façon de manger qui peut vous faire diminuer la consommation d’aliments pour perdre du poids. Mais, par-dessus tout, cela vous permettra d’apprendre à mieux manger en gérant vos besoins. De cette façon, vous vous habituerez à une alimentation saine et à une alimentation équilibrée. Ensuite, vous apprendrez à reconnaître naturellement ce que vous pouvez manger et en quelle quantité. Il est nécessaire de s’éloigner le plus rapidement possible des calculs caloriques et de ne les fonder que sur les pièces qui doivent former votre assiette.

admin Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *