Garcinia Cambogia: réalité ou fiction

Summary
Review Date
Reviewed Item
Garcinia Cambogia: réalité ou fiction
Author Rating
51star1star1star1star1star

 On a beaucoup parlé de ce fruit appelé Garcinia Cambogia. À moins que vous ne viviez sous un rocher, vous pourriez en avoir entendu parler. Garcinia Cambogia est un fruit en forme de citrouille qui se trouve principalement en Asie du Sud. Il pousse dans le sud ouest de l’Inde, au Myanmar et en Indonésie. Ce fruit est aussi appelé Malabar Tamarind . Ce fruit était utilisé dans la cuisine et comme aide pour les maux d’estomac. Dans les années suivantes, c’est autour des années 1960, les scientifiques ont trouvé une substance appelée Acide hydroxycitrique (HCA) dans la peau externe du fruit. Il y avait beaucoup de confusion concernant HCA. Les scientifiques n’étaient pas sûrs des propriétés de HCA. Des expériences ont été menées sur des rats pendant toutes ces années. Les rats ont montré une perte de poids. Mais pour que cette expérience réussisse, il fallait montrer des résultats positifs sur des sujets humains. Les résultats n’étaient pas concluants à ce moment-là en raison du manque de technologie appropriée.

Alors, pourquoi HCA est efficace maintenant?

Il y a eu des recherches approfondies sur HCA. Recherche récente prouve que HCA est un supplément qui aide à réduire le poids si fait équipe avec l’exercice et le régime. Vous ne pouvez pas simplement consommer l’extrait de Garcinia Cambogia et s’attendre à ce qu’il fasse des miracles. Comment ça marche? Lire attentivement. HCA supprime votre appétit en augmenter votre niveau de satiété , tromper votre corps pour manger moins . Lorsque vous mangez des glucides, une enzyme appelée citrate lyase transforme tout le sucre et l’amidon en graisse. HCA bloque cette enzyme, transformant ces glucides directement en énergie. Comme votre satiété – satisfaction du niveau d’estomac complet est élevé, vous mangez moins. Ça aussi augmente la niveaux de sérotonine , lequel aide les mangeurs émotionnels . Pas plus de manger émotionnel.

D’autres recherches ont prouvé qu’une bonne quantité de HCA peut être un excellent outil pour perdre du poids. Dans ces recherches, il a été constaté qu’il existe trois types de HCA. L’un se mélange au calcium, le second au potassium et le troisième aux sels de magnésium. Les sels dans le supplément aident le HCA libre à ne pas devenir un composé inactif. Ces sels aideront à absorber facilement l’HCA dans votre corps. Le résultat le plus remarquable des suppléments HCA est le contrôle de l’appétit.

Comment prendre ces suppléments?

Nous avons quelques recommandations. Assurez-vous que votre supplément est 50% HCA et non composé uniquement de sels de calcium. Cela devrait inclure sels de potassium et de magnésium aussi. La dose devrait ne dépasse pas 1,5 g , trois fois par jour. Il est conseillé de consommer ces suppléments 30-40 minutes avant un repas. Pour chaque dose, vous devriez avoir l’estomac vide. Si votre estomac est plein, l’HCA peut se combiner avec l’aliment pour être inactivé. La chose la plus importante à retenir est de ne pas se plaindre si vous ne l’avez pas suivi. Ces suppléments sont destinés à être consommés dans la bonne quantité au bon moment.

Il y a rarement des effets secondaires. Mais nous vous conseillons de commencer à consommer ces suppléments un week-end. Parce que si votre corps réagit au supplément de HCA, vous serez à la maison et confortable. Votre corps a besoin de temps pour s’adapter au nouveau supplément. Si vous êtes déterminé à perdre du poids cette année, ne pas hésiter à ajouter des extraits de Garcinia Cambogia dans votre routine. Des suppléments comme Pure Garcinia asiatique et Pure Garcinia Cambogia sont bien connus pour leurs résultats efficaces.

Faites-nous savoir si vous avez utilisé un supplément de Garcinia Cambogia et votre expérience.

Produits de perte de poids les mieux notés

Phen375


Phen375 est un supplément de perte de poids qui est conçu pour aider à améliorer le contrôle de votre alimentation et de votre appétit. Il aide également à supprimer vos envies alimentaires ainsi que l’augmentation du métabolisme pour une combustion plus rapide des graisses.


Hoodia Unique


Hoodia unique ne provoque pas une augmentation de la combustion des graisses, mais se concentre plutôt sur vous aider à supprimer votre appétit. Le concept à succès est que ce produit vous permet de contrôler votre consommation de nourriture, ce qui, couplé à une routine d’entraînement qui se concentre sur la combustion des calories, vous permettra d’atteindre vos objectifs de perte de poids.


La forskoline 250


La forskoline a de nombreux autres avantages, y compris la lutte contre certains cancers, l’augmentation des niveaux de testostérone, la stimulation du métabolisme, l’amélioration du bien-être général et la promotion d’une combustion rapide et stable des graisses.

Garcinia Cambogia: réalité ou fiction

5 (100%) 1 vote


admin Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *