Façons rapides et faciles de se débarrasser de la graisse du ventre

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L’excès de graisse abdominale n’est pas seulement esthétiquement déplaisant; il peut également être dangereux car les tour de taille plus grandes sont une indication de la maladie existante ou la probabilité d’en développer un. Lorsque nos niveaux de cortisol augmentent, nous commençons à prendre du poids autour de notre section médiane. Cela peut être provoqué par le stress qui déclenche la libération de cortisol dans le corps. Cortisol stocke la graisse dans la région du ventre et décompose la masse musculaire maigre qui est le plus efficace pour brûler des calories. C’est une situation difficile lorsque vous essayez de perdre du poids parce que le stress de suivre un régime peut réellement vous faire pire en augmentant les niveaux de cortisol et en vous empêchant de brûler la graisse du ventre. Comment alors cibler cette situation et aplatir le ventre? Essayez les conseils suivants, ils sont sûrs de vous aider à vous débarrasser de cette panse.

1. Restez à l’écart du sucre

Une des meilleures façons de lutter contre la graisse du ventre est de suivre un régime sain. Substituez les repas malsains et les casse-croûte avec la protéine, les légumes, et les grains entiers. Si vous avez envie de sucre, remplacez votre friandise riche en calories par une plus faible en calories et riche en protéines comme un shake protéiné de votre saveur préférée. La recherche montre que la cannelle aide à stabiliser la glycémie en ralentissant la vitesse à laquelle votre corps traite les aliments, ce qui vous aide à vous sentir plus longtemps. Saupoudrez-en votre café ou vos flocons d’avoine et agrémentez votre matinée.

2. Exercice en courtes périodes

Les exercices abdominaux vont renforcer vos muscles abdominaux, mais ne font pas beaucoup pour brûler la couche de graisse cachant ces muscles. Au lieu de cela, faites planking, qui vous a une position de push-up, reposant les avant-bras sur le terrain. Do 3-4 ensembles de tenir cela pendant 30 secondes chacun. D’autres exercices cardio aideront aussi, en particulier ceux qui travaillent sur plusieurs groupes musculaires, et pas seulement sur un seul muscle. Des activités comme se déplacer et marcher aideront également à brûler les graisses en moins de temps.

3. Dormez

Si vous voulez vous mettre en forme et perdre cette graisse du ventre, l’une des meilleures choses que vous pouvez faire est d’avoir au moins sept heures de sommeil chaque nuit. L’épuisement peut amener votre corps à libérer plus de ghréline, ce qui vous donne envie de sucre et d’aliments gras et riches en calories. Et quand vos biorythmes ne sont pas bons, vous finissez par manger excessivement. Une augmentation du cortisol due à un sommeil inadéquat peut perturber la production d’hormones ainsi que la sensibilité à l’insuline, qui contribuent toutes à la graisse du ventre.

4. Mangez des graisses saines

C’est vrai. Les «bons» gras comme les oméga-3 vous aident à brûler les graisses. Les aliments tels que les avocats, les noix et le saumon sont abondants dans ceux-ci. Les aliments contenant des graisses saines comme les noix vous aident également à vous sentir rassasié plus longtemps afin de ne pas surcharger de calories tout au long de la journée. Les graisses saturées malsaines et le sucre sont ce qui vous donnera ces pneus de rechange autour de la ligne de taille.

5. Vitamine C

La vitamine C aide à compenser le pic de cortisol qui survient lorsque vous êtes stressé. Cette vitamine antioxydante stimule non seulement l’immunité, elle est nécessaire pour la production de carnitine. La carnitine est un composé qui facilite la transformation des graisses du corps en carburant pour l’énergie.

La vitamine C est un excellent moyen de contrer le stress ou les crises émotionnelles ainsi qu’une mauvaise alimentation malsaine. Les oranges sont bien sûr une excellente source, mais saviez-vous que les kiwis, le chou frisé et les poivrons ont une concentration de vitamine C encore plus élevée que les oranges.

Vitamine C

6. Sensibilisation à la respiration

Commencez à devenir plus conscient de votre souffle. Lorsque vous commencez à remarquer que vous êtes tendu ou tendu, concentrez-vous sur votre respiration. Habituellement, lorsque la plupart d’entre nous sont stressés, nous avons tendance à prendre de courtes respirations superficielles. Prendre consciemment des respirations plus longues et plus profondes et remplir vos poumons et votre ventre complètement pendant l’inhalation et les vider complètement pendant l’expiration compensera une partie de votre tension. Pendant chaque expiration, dites ou pensez à une affirmation particulière – cela peut être quelque chose d’aussi simple que «ralentir». C’est quelque chose que vous pouvez faire même si vous êtes au milieu de quelque chose comme conduire, travailler, marcher, etc. C’est quelque chose de simple, mais peut être très efficace pour compenser les effets du cortisol et perdre la graisse du ventre.

Produits de perte de poids les mieux notés

Phen375


Phen375 est un supplément de perte de poids qui est conçu pour aider à améliorer le contrôle de votre alimentation et de votre appétit. Il aide également à supprimer vos envies alimentaires ainsi que l’augmentation du métabolisme pour une combustion plus rapide des graisses.


Hoodia Unique


Hoodia unique ne provoque pas une augmentation de la combustion des graisses, mais se concentre plutôt sur vous aider à supprimer votre appétit. Le concept à succès est que ce produit vous permet de contrôler votre consommation de nourriture, ce qui, couplé à une routine d’entraînement qui se concentre sur la combustion des calories, vous permettra d’atteindre vos objectifs de perte de poids.


La forskoline 250


La forskoline a de nombreux autres avantages, y compris la lutte contre certains cancers, l’augmentation des niveaux de testostérone, la stimulation du métabolisme, l’amélioration du bien-être général et la promotion d’une combustion rapide et stable des graisses.

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