Façons de perdre du poids sans exercice

Summary
Review Date
Reviewed Item
Façons de perdre du poids sans exercice
Author Rating
51star1star1star1star1star

Contenu

  • 1 Mangez dans un faible éclairage et avec de la musique lente et douce
  • 2 Petites assiettes pour servir
  • 3 Poids toi-même
  • 4 Maintenir un journal / journal alimentaire
  • 5 Mangez un copieux petit-déjeuner

La perte de poids est dans l’esprit de tout le monde. Vous rêvez toujours d’un corps qui peut porter n’importe quel vêtement dans n’importe quel style et qui vous donne l’air magnifique. Mais, nous ne sommes pas tous assez chanceux pour avoir de tels corps de rêve ou de figures de rêve. On peut accumuler du poids supplémentaire, ce qui entraîne une forme de corps indésirable qui peut parfois être embarrassante en raison d’un manque d’exercice et de mauvaises habitudes alimentaires.

Avec une famille, un travail et des enfants à charge, 24 heures sur 24 peuvent souvent sembler insuffisantes. Ces responsabilités peuvent vous amener à manquer de temps et à manquer votre routine d’exercice. Mais, même si vous n’avez pas toujours le temps de vous entraîner, vous devrez peut-être perdre du poids, être en santé et paraître en forme.

Perte de poids sans exercice

Donc, pour tous ceux qui ne peuvent pas frapper le gymnase régulièrement et qui veulent toujours se débarrasser de ces kilos superflus, il y en a peu qui sont bons pour la perte de poids sans gymnase:

Manger dans un éclairage tamisé et avec une musique lente et douce

Ça a l’air bizarre? Pas vraiment, les chercheurs ont montré que manger dans des lumières tamisées avec de la musique très lente, traînante et douce, a tendance à ralentir votre système. Lorsque vous mangez dans un tel arrangement, vous avez tendance à manger à un rythme plus lent que d’habitude, ce qui provoque le refroidissement de la nourriture. La nourriture froide, ne goûte pas aussi bon, tout le monde évite toujours les frites froides et détrempées par exemple. Alors, essayez ce truc et commencez à perdre du poids.

Petites assiettes pour servir

Des plaques plus petites (environ 10 à 9 pouces) au lieu d’une assiette régulière qui mesure environ 12 pouces de diamètre aideront à consommer moins de calories. Des cuillères plus petites pour manger aussi vous aideront à obtenir les mêmes résultats. Remplacer une cuillère à soupe pour manger ce bol de céréales avec une petite cuillère à café et voir les résultats par vous-même.

Poids toi-même

Les gens ne veulent souvent pas connaître leur poids. Ils ont tendance à passer en mode déni quand il s’agit de se tenir sur cette échelle de pesée. Alors, arrêtez de vous duper et pesez-vous tout de suite, pour savoir combien exactement vous devez perdre.

Maintenir un journal / journal alimentaire

Écrivez tout ce que vous avez mangé pour la journée, avec la mention de la taille de sa portion. Une prise de notes cohérente vous rendra plus responsable du choix judicieux de votre nourriture. Ainsi, vous aidant à perdre du poids.

journal alimentaire

Mangez un copieux petit-déjeuner

Manger un copieux petit déjeuner ne signifie pas que vous devez vous bourrer de tas de pommes de terre rissolées, de bacon et de pain malsain. Mange un riche en protéines, petit-déjeuner faible en glucides y compris le yogourt, les blancs d’œufs et le beurre de cacahuète dans votre petit déjeuner avec des fruits pour finir avec pour remplir votre estomac et prévenir la faim jusqu’à votre prochain repas.

Ces changements faciles augmenteront sans aucun doute votre volonté et votre désir de perdre du poids et de vous donner des résultats même si vous ne faites pas d’exercice régulièrement.

Produits de perte de poids les mieux notés

Phen375


Phen375 est un supplément de perte de poids qui est conçu pour aider à améliorer le contrôle de votre alimentation et de votre appétit. Il aide également à supprimer vos envies alimentaires ainsi que l’augmentation du métabolisme pour une combustion plus rapide des graisses.


Hoodia Unique


Hoodia unique ne provoque pas une augmentation de la combustion des graisses, mais se concentre plutôt sur vous aider à supprimer votre appétit. Le concept à succès est que ce produit vous permet de contrôler votre consommation de nourriture, ce qui, couplé à une routine d’entraînement qui se concentre sur la combustion des calories, vous permettra d’atteindre vos objectifs de perte de poids.


La forskoline 250


La forskoline a de nombreux autres avantages, y compris la lutte contre certains cancers, l’augmentation des niveaux de testostérone, la stimulation du métabolisme, l’amélioration du bien-être général et la promotion d’une combustion rapide et stable des graisses.

Façons de perdre du poids sans exercice

Évaluer ce


admin Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *