Est-ce que la graisse est ce qui fait grossir?

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Il n’est pas si facile de répondre à cette question, il existe en réalité plusieurs types de graisse. Nous pouvons le diviser en deux grandes familles. La graisse qui est importante pour le fonctionnement de votre corps et celle qui vous empêche vraiment de perdre du poids rapidement et bien, de sorte que vous devez absolument éviter dans vos repas pour perdre du poids.

Commençons par parler de la graisse dont vous avez besoin de manger, même si vous voulez perdre du poids rapidement et bien.

La graisse saine est absolument nécessaire pour le bon fonctionnement de votre corps, il devrait donc faire partie de vos repas pour perdre du poids. De nombreux mécanismes de votre corps ont besoin de graisse pour fonctionner correctement. On peut citer le système immunitaire, mais aussi le cerveau et le système digestif. La graisse saine que vous devez manger, même si vous voulez perdre du poids rapidement et bien, s’appelle les acides gras essentiels.

Dans cette liste, nous pouvons commencer avec Omega 3

Les acides gras oméga-3 sont importants pour le bon fonctionnement de votre corps, mais malheureusement, votre corps ne peut pas produire. C’est pourquoi vous devez les trouver dans vos repas pour perdre du poids. Ce sont des aliments que l’on trouve en mangeant des légumes verts, du saumon, des œufs biologiques et des noix brutes. En outre, tous les aliments qui peuvent perdre du poids rapidement et facilement.

Plusieurs études ont déjà montré que les acides gras oméga-3 sont essentiels pour la prévention de certaines maladies. Ils sont utiles pour la prévention des maladies chroniques telles que le cancer, les maladies cardiaques et l’arthrite. Ces molécules célèbres sont significativement concentrées, donc dans votre cerveau sont essentielles pour le développement des bébés. Si la quantité d’oméga 3 n’est pas assez importante, ils risquent des problèmes de développement mental.

Même si vous voulez perdre du poids rapidement et bien, vous devriez certainement éviter les repas pour perdre du poids, ce qui impose trop de restrictions. La carence en oméga-3, qui affecte rapidement votre santé, cause une fatigue importante, des problèmes de mémoire, des problèmes cardiaques et des sautes d’humeur qui peuvent mener à la dépression.

L’huile dont vous avez besoin pour cuisiner votre nourriture

C’est quelque chose que vous devriez faire attention lors de la préparation de vos repas pour perdre du poids. Beaucoup d’huiles sont vraiment mauvaises pour votre corps car elles ne permettent pas la cuisson et deviennent cancérigènes. Par conséquent, si vous voulez perdre du poids rapidement et bien, on croit que la seule huile que vous pouvez utiliser pour cuisiner votre nourriture et l’huile de noix de coco. C’est sans doute l’huile la plus saine que vous pouvez trouver sur le marché, et augmente également votre métabolisme afin que vous puissiez brûler plus de calories.

D’autre part, pour les huiles que vous consommez crus, vous devez choisir l’huile d’olive ou l’huile de lin. Ils vous permettent de faire d’excellentes vinaigrettes, mais vous pouvez également les utiliser dans les légumes cuits. Ce sont de très bons produits pour vous aider à perdre du poids rapidement et bien, mais vous ne devriez pas les utiliser pour faire cuire votre nourriture.

Eh bien, allons aux graisses que vous devriez bannir de vos repas pour perdre du poids.

C’est assez simple, ils font tous partie de la famille des huiles hydrogénées. Vous avez peut-être déjà entendu le terme dans les magazines qui vous donnent des conseils pour perdre du poids rapidement et bien. Mais je suis sûr que vous ne savez pas comment les reconnaître et pourquoi ils utilisent votre nom.

Les huiles hydrogénées sont en réalité des huiles chimiquement modifiées, le procédé est utilisé pour produire des huiles de longue durée. Mais comme cette huile a été transformée, votre corps ne la reconnaît plus comme une graisse et la traite donc comme un poison. Des études récentes ont montré que ces huiles sont des carcinogènes qui causent des maladies cardiovasculaires qui favorisent le développement du diabète et sont responsables de l’obésité. Donc je pense que je n’ai pas besoin d’aller plus loin pour comprendre que ces huiles n’ont pas lieu dans vos repas pour perdre du poids.

Mais malheureusement, ce n’est pas si facile, mais nous devons les identifier. Ils n’ont pas d’autre solution que d’étudier attentivement les étiquettes. Et si vous voulez être sûr de ne pas manger cette poubelle. Suivez mon conseil pour perdre du poids rapidement et bien et éviter tous les produits déjà préparés. En fait, dans ces types de produits, vous les trouverez. Par exemple, vous pouvez être sûr de grossir dans les collations, les croustilles, la margarine, les céréales sucrées, dans de nombreux produits maigres et même dans la plupart des produits sous vide qui sont présentés comme sains parce qu’ils sont très pauvres.

Ensuite, pour récupérer toutes les informations qui pourraient vous donner dans quelques-uns, résumer des choses comme ceci:

Pour perdre du poids rapidement et, surtout, rester en bonne santé, évitez tous les aliments qui peuvent contenir des huiles hydrogénées.

Le régime alimentaire essaie de manger autant d’aliments riches en oméga-3 que les œufs biologiques, le saumon, les noix et les graines de lin. Dans quelques semaines, vous expérimenterez des changements remarquables.

Pour préparer vos repas, choisissez l’huile après utilisation, l’huile de noix de coco naturelle pour la cuisson et l’huile d’olive et l’huile de lin pour consommer cru.

Consommer un maximum de légumes, certains légumes fournissent également de bonnes graisses, comme l’avocat, par exemple, qui est un excellent produit à inclure dans vos repas pour perdre du poids.

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