Avantages incroyables de l’activité physique régulière

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Avantages incroyables de l’activité physique régulière
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Bien qu’il n’y ait pas de formule de tir parfaite et sûre pour cette vie heureuse saine et sans maladie, mais une bonne nutrition et une indulgence régulière dans une sorte d’activité physique (exercice) en haut de la liste des choses qui vous garderont en bonne santé, heureux et jeune. Inclure une activité physique dans votre vie de routine est la méthode la plus simple et la plus rentable d’être en bonne santé.

avantages de l'exercice régulier

L’exercice a d’innombrables avantages et selon les Directives d’activité physique pour les Américains, 2008, quelques-uns d’entre eux sont énumérés ci-dessous:

  • Améliore vos chances de vivre longtemps et en bonne santé. En bref, l’exercice vous fera vivre plus longtemps et en meilleure santé.
  • L’activité physique sur une base régulière maintient votre santé cardiaque en place et vous protège contre les maladies cardiaques comme les accidents vasculaires cérébraux et les crises cardiaques, l’hypertension artérielle et les schémas lipidiques désagréables.
  • Vous aide à développer peu de cancers comme le cancer du côlon, le cancer du sein, le cancer de l’endomètre et peut-être même le cancer du poumon.
  • Aide à prévenir le diabète de type 2 et prévient également le syndrome métabolique.
  • Vous garde à l’écart de l’ostéoporose. Ainsi, maintenir la santé des os.
  • Maintient la fonction cognitive du cerveau intacte. Oui, une activité physique régulière maintient la fonction cognitive chez les adultes plus âgés.
  • Soulage l’anxiété et le stress et stimule l’hormone heureuse dans le corps.
  • Développe les muscles du cœur et des poumons et favorise sa bonne santé.
  • Empêche le gain de poids et aide à réduire le poids. Bon pour gérer le poids.
  • Encourage le sommeil profond.

Prix ​​d’inactivité:

Comme l’exercice et l’activité physique vous procurent une vie saine et sans maladie, le contraire est vrai pour la vie sédentaire et inactive. Il ne fera pas seulement grossir mais peut développer de nombreuses maladies chroniques. Être une «patate de canapé» peut être nuisible; Assis pendant des heures devant le téléviseur ou d’ailleurs dans votre fauteuil de bureau va augmenter le risque de maladie cardiaque et de diabète. Ça va vous faire grossir aussi.

Les chercheurs ont suivi plus de 50 000 femmes d’âge moyen pendant six ans, examinant leur régime alimentaire et leurs habitudes d’activité. Ils ont constaté que toutes les deux heures, les femmes passaient la journée à regarder la télévision, qu’elles avaient 23% plus de risques de devenir obèses et 14% plus de risque de développer le diabète. Fait intéressant, peu importe si les femmes étaient des pratiquantes avides. Plus ils regardaient la télévision, plus ils étaient susceptibles de prendre du poids ou de développer un diabète, peu importe le temps qu’ils consacraient aux loisirs et à la marche. De longues heures de travail au travail ont également augmenté le risque d’obésité et de diabète.

assis trop et l'obésité

Donc, une promenade matinale ou cette marche rapide dans le parc voisin le soir n’est tout simplement pas suffisant. Vous devez jumeler avec réduire votre «temps de Sit» en augmentant votre «Fit Time».

Produits de perte de poids les mieux notés

Phen375


Phen375 est un supplément de perte de poids qui est conçu pour aider à améliorer le contrôle de votre alimentation et de votre appétit. Il aide également à supprimer vos envies alimentaires ainsi que l’augmentation du métabolisme pour une combustion plus rapide des graisses.


Hoodia Unique


Hoodia unique ne provoque pas une augmentation de la combustion des graisses, mais se concentre plutôt sur vous aider à supprimer votre appétit. Le concept à succès est que ce produit vous permet de contrôler votre consommation de nourriture, ce qui, couplé à une routine d’entraînement qui se concentre sur la combustion des calories, vous permettra d’atteindre vos objectifs de perte de poids.


La forskoline 250


La forskoline a de nombreux autres avantages, y compris la lutte contre certains cancers, l’augmentation des niveaux de testostérone, la stimulation du métabolisme, l’amélioration du bien-être général et la promotion d’une combustion rapide et stable des graisses.

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