9 conseils de motivation pour votre voyage de perte de poids

Summary
Review Date
Reviewed Item
9 conseils de motivation pour votre voyage de perte de poids
Author Rating
51star1star1star1star1star

Contenu

  • 1 Rendre la perte de poids plus facile avec moins de distractions
  • 2 Récompensez-vous pour une bonne perte de poids
  • 3 Visualisez votre objectif de perte de poids pour rester motivé
  • 4 Laissez la nostalgie motiver votre perte de poids
  • 5 Notez votre voyage de perte de poids pour rester motivé
  • 6 Obtenez un partenaire de formation pour la perte de poids motivée
  • 7 Donnez-vous un incitatif supplémentaire pour la perte de poids
  • 8 Obtenez un entraîneur pour pousser votre perte de poids plus loin
  • 9 Faire un plan solide avec plusieurs objectifs

La perte de poids est difficile pour tout le monde. Cela inclut ceux d’entre vous qui essayent de perdre cette livre supplémentaire ici et là pour tenir dans votre vieille paire de jeans, ainsi que ceux d’entre vous qui savent que votre excès de poids a augmenté votre risque de complication de santé. La raison pour laquelle la perte de poids est difficile est due à de nombreuses habitudes malsaines que nous avons prises au cours des années qui semblent nous faire sentir très bien, même quand nous savons qu’ils sont mauvais pour nous. Les exemples de ces habitudes malsaines comprennent le tabagisme, la consommation excessive d’alcool et beaucoup trop de votre régime alimentaire composé de restauration rapide.

Conseils de motivation pour votre voyage de perte de poids

Heureusement, vous avez décidé de prendre le bon pas vers la perte de poids et de commencer à perdre du poids avec le meilleur de l’intention. Cependant, nous sommes tous conscients que la perte de graisse et de poids est plus facile à dire qu’à faire. Il peut être une tâche épuisante avec la plupart de ceux qui commencent à perdre du poids à mi-chemin en raison d’une perte de motivation.

Cet article vous donnera neuf conseils de motivation pour la perte de poids qui fonctionnent si vous essayez de perdre 1 livre ou 100 livres.

Rendre la perte de poids plus facile avec moins de distractions

Savez-vous pourquoi vous mangez les chips que vous avez dans votre garde-manger chaque samedi au lieu des carottes qui sont dans le frigo? C’est parce que les chips sont à votre disposition. Donc, la façon la plus simple d’éviter de manger de la malbouffe à la maison est de ne pas les amener dans votre maison en premier lieu. Lorsque vous faites l’épicerie, n’achetez pas de la malbouffe que vous obtenez habituellement et à la place, obtenez des collations saines comme les fruits et les jus. Et si vous obtenez la malbouffe pour une fête à la maison, ne les stockez pas, mais plutôt, achetez-les le jour de la fête et ne gardez pas les restes.

Rendre la perte de poids plus facile avec moins de distractions

Récompensez-vous pour une bonne perte de poids

Vous pourriez penser que vous récompenser de rester sur la bonne voie avec vos objectifs de perte de poids et de fitness est contre-productif, mais c’est en fait un excellent moyen de rester motivé. Les humains aiment recevoir des récompenses pour leurs accomplissements, même si les récompenses viennent d’eux-mêmes. Dites-vous que si vous respectez le régime alimentaire sain et ne manquez aucune session de gym pendant une semaine, vous pouvez obtenir ce dessert préféré ou profiter d’une bière supplémentaire le dimanche . Cette astuce motivante fonctionne comme un charme pour aider à réduire le stress perte de poids.

Visualisez votre objectif de perte de poids pour rester motivé

Si vous voulez rester motivé, vous devez avoir un objectif visuel qui vous permet de continuer lorsque votre perte de poids devient difficile. Une bonne façon de le faire est de suspendre une paire de vos vieux jeans préférés où vous pouvez les voir tout au long de la journée. C’est la paire de jeans que vous voulez être en mesure de réintégrer à chaque fois que vous le voyez, vous vous souviendrez que la douleur et la sueur sont pour un objectif digne.

Visualisez votre objectif de perte de poids pour rester motivé

Laissez la nostalgie motiver votre perte de poids

Celui-ci est similaire à la dernière astuce de motivation. Si vous aviez l’air en forme et mince avec votre propre six pack ou un ensemble d’abdominaux, vous devriez vous rappeler de cela tous les jours. Pour ce faire, coller certaines de vos anciennes photos sur le mur. Certains pourraient penser que cela leur fera prendre conscience du poids qu’ils ont gagné, mais cette pratique aide les gens à comprendre qu’ils peuvent être en forme et mince comme ils le font. L’objectif est de se rappeler que vous l’avez en vous pour une fois de plus paraître en bonne santé, mince et en forme.

Notez votre voyage de perte de poids pour rester motivé

Certains disent que si ce n’est pas sur le papier, ce n’est pas réel. Alors, gardez une note de votre voyage pour devenir en bonne santé et en forme en enregistrant vos pensées au jour le jour sur votre perte de poids. Si vous avez aimé un entraînement particulier ou senti que votre estomac a peut-être diminué de circonférence, écrivez-le. Et si vous tombez du wagon de perte de poids, vous devriez également écrire pourquoi vous êtes tombé, comment vous vous sentez à propos de la chute et ce que vous allez faire à ce sujet. Si vous en prenez note en les écrivant, ils se sentiront plus réels et vous leur donnerez plus d’importance à l’avenir.

Notez votre voyage de perte de poids pour rester motivé

Obtenez un partenaire de formation pour la perte de poids motivée

Votre voyage de perte de poids sera un difficile, mais ceci peut être rendu un peu plus facile avec un peu de camaraderie. Beaucoup de formateurs suggèrent d’obtenir un partenaire d’entraînement qui peut vous aider à garder le contrôle pendant que vous faites la même chose pour lui. L’avantage d’avoir un partenaire d’entraînement motivé est que vous devrez vous présenter au gymnase pour ne pas le décevoir, ce qui vous évitera de faire des excuses.

Donnez-vous un incitatif supplémentaire pour la perte de poids

Se concentrer uniquement sur la perte de poids est souvent très difficile à maintenir à long terme. Au lieu de cela, vous devez avoir un objectif concret à l’esprit, comme avoir une taille de 32 pouces par exemple. Pour vous donner une raison supplémentaire d’atteindre cet objectif, achetez-vous un costume élégant, un pantalon, une chemise et une ceinture qui ne peut être porté par vous si vous atteignez votre objectif de taille de 32 pouces. Quand vous regardez la tenue coûteuse que vous avez achetée pour l’avenir, vous serez plus motivé pour perdre ces kilos pour entrer dans ce nouveau costume.

Donnez-vous un incitatif supplémentaire pour la perte de poids

Obtenez un entraîneur pour pousser votre perte de poids plus loin

Obtenir vous-même un entraîneur peut vraiment aider votre perte de poids par une grande marge. Le meilleur moyen est de payer l’entraîneur à l’avance sachant que si vous ne vous présentez pas au gymnase et suivez ses instructions, vous gaspillerez votre argent durement gagné. Les entraîneurs sont également excellents pour vous aider à tirer le meilleur parti de vos séances d’entraînement en vous aidant à repousser vos limites pour une perte de poids plus rapide. Ces acteurs et actrices d’Hollywood utilisent également des entraîneurs personnels pour se maintenir en forme.

Faire un plan solide avec plusieurs objectifs

Ayez toujours un plan solide lorsque vous commencez votre perte de poids, car si vous n’avez pas un objectif à atteindre, simplement perdre du poids ressemblera à une corvée sans fin au lieu d’un voyage d’accomplissement. Vous pouvez également utiliser votre entraîneur pour celui-ci comme le formateur peut vous aider à vous donner un programme de conditionnement physique personnalisé et même vous donner des plans d’alimentation saine en fonction de vos objectifs de perte de poids. Vous devriez également planifier vos objectifs à court et à long terme. Par exemple, vous pouvez dire que votre objectif à court terme est de perdre 5 kilos d’ici le premier janvier tandis que l’objectif à long terme est de rentrer dans votre nouveau tux acheté par le mariage de votre meilleur ami en mars.

Faire un plan solide avec plusieurs objectifs

Vous pouvez également avoir une liste d’objectifs afin que vous sachiez vos progrès, ce qui constitue également une autre source de motivation. Ce sont les neuf conseils de motivation pour votre voyage de perte de poids.

Produits de perte de poids les mieux notés

Phen375


Phen375 est un supplément de perte de poids qui est conçu pour aider à améliorer le contrôle de votre alimentation et de votre appétit. Il aide également à supprimer vos envies alimentaires ainsi que l’augmentation du métabolisme pour une combustion plus rapide des graisses.


Hoodia Unique


Hoodia unique ne provoque pas une augmentation de la combustion des graisses, mais se concentre plutôt sur vous aider à supprimer votre appétit. Le concept à succès est que ce produit vous permet de contrôler votre consommation de nourriture, ce qui, couplé à une routine d’entraînement qui se concentre sur la combustion des calories, vous permettra d’atteindre vos objectifs de perte de poids.


La forskoline 250


La forskoline a de nombreux autres avantages, y compris la lutte contre certains cancers, l’augmentation des niveaux de testostérone, la stimulation du métabolisme, l’amélioration du bien-être général et la promotion d’une combustion rapide et stable des graisses.

9 conseils de motivation pour votre voyage de perte de poids

Évaluer ce


admin Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *