8 erreurs de perte de poids que vous devriez éviter

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8 erreurs de perte de poids que vous devriez éviter
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  • 1 1. Vous exercez excessivement sans repos:
  • 2 2. Vous ne buvez pas assez d’eau et êtes déshydraté:
  • 3 3. Vous ne faites pas de musculation pour perdre du poids:
  • 4 4. Vous n’obtenez pas assez de sommeil et de repos:
  • 5 5. Vous ne mangez pas assez:
  • 6 6. Vous ne consommez pas assez de graisses saines:
  • 7 7. Vous êtes trop concentré sur l’échelle de pesée:
  • 8 8. Vous n’avez pas assez de protéines dans votre alimentation:

La plupart d’entre nous savent que le principe de la perte de poids se résume à brûler plus de calories que les calories que vous consommez. Cette compréhension de la perte de poids a beaucoup d’hommes et de femmes qui travaillent tous les jours et mange très peu pour maximiser leur perte de poids. Mais ce que ces personnes réalisent après leur régime est que ce processus est généralement infructueux à la perte de poids et peut causer de graves problèmes de santé. La raison en est que la perte de poids est plus que simplement travailler plus et manger moins.

Erreurs de perte de poids que vous devriez éviter

La perte de poids est un moyen de se mettre en forme, mince et soigné. Et tandis que manger moins peut vous aider à perdre la graisse, il peut ne pas être aussi bénéfique que vous le pensez. Pour ceux d’entre vous qui essaient de perdre du poids, de nombreux pièges et erreurs peuvent être évités pour vous assurer d’avoir la meilleure expérience de remise en forme tout en s’adaptant à votre vieille paire de jeans pour Noël.

Ici, nous avons compilé une liste de huit erreurs de perte de poids que vous devriez éviter cet été tout en obtenant un corps prêt pour la plage:

1. Vous exercez excessivement sans repos:

C’est génial que vous êtes motivé pour perdre du poids et obtenir cet ensemble plat d’abdos par de nouvelles années, mais vous pourriez causer plus de mal que de bien si vous faites de l’exercice excessivement. Lorsque vous travaillez bien au-delà de votre limite, votre corps devient stressé avec plus de sécrétion de cortisol (l’hormone du stress). Cette augmentation du stress peut amener votre corps à passer en mode de survie où votre taux métabolique ralentit, et vos calories sont conservées au lieu d’être brûlées.

2. Vous ne buvez pas assez d’eau et êtes déshydraté:

Je suis sûr que vous l’avez déjà lu, mais si vous ne buvez pas suffisamment d’eau et ne restez pas hydraté, vous causerez certainement des problèmes. L’eau potable permet à votre corps de se sentir rassasié et d’éviter de trop manger. Il est également essentiel pour le bon fonctionnement de vos organes et soutient le métabolisme sain qui améliore la perte de poids.

Restez hydraté et buvez de l'eau pour aider à perdre du poids

3. Vous ne faites pas de musculation pour perdre du poids:

Demandez à n’importe quel entraîneur personnel, et il / elle vous dira que la meilleure façon de perdre de la graisse est en effectuant un entraînement de musculation rigoureux. Cela est vrai puisque les scientifiques ont constaté que le jogging sur le tapis roulant n’est pas aussi efficace pour vous aider à perdre les pouces autour de votre poids et vous faire trimmer et mince. L’entraînement en force est particulièrement efficace lorsqu’il est associé à une alimentation saine qui a un apport calorique contrôlé. Il ya un autre aspect de l’entraînement en force que la plupart des gens ne réalisent pas: L’augmentation de la masse musculaire aide à augmenter le métabolisme qui brûle les calories plus rapidement pour une meilleure perte de poids.

4. Vous n’obtenez pas assez de sommeil et de repos:

C’est un gros problème auquel beaucoup d’hommes et de femmes sont confrontés aujourd’hui avec leurs horaires chargés et leur charge de travail trépidante. Si vous ne dormez pas suffisamment pendant la journée, votre perte de poids en souffrira. Ce qui se passe, c’est que si votre corps ne dort pas suffisamment et se repose, votre métabolisme ralentit, ce qui rend plus difficile de brûler des calories. Il a été constaté que si votre corps ne se repose pas suffisamment, il y a une augmentation de la production de l’hormone de la faim, ghréline . Cela vous fait ressentir plus de faim et stimule l’appétit, ce qui peut mener à un gain de poids. Si vous voulez éviter cela, il suffit de dormir suffisamment la nuit tout en suivant un exercice sain et une routine de régime.

Obtenir suffisamment de sommeil et de repos aide à perdre du poids

5. Vous ne mangez pas assez:

Oui, ne pas manger suffisamment peut vous faire gagner de la graisse non désirée parce que lorsque vous ne mangez pas assez votre corps passe automatiquement en mode de famine où votre métabolisme ralentit à un ramper. Le mode de famine est l’endroit où votre corps évite de dépenser des calories, peu importe à quel point vous exercez. Donc, si vous voulez éviter d’arrêter votre progression de perte de poids dans ses voies, assurez-vous que vous mangez sainement. Selon les experts, manger des repas petits et bien équilibrés tout au long de la journée peut aider à stimuler votre métabolisme et brûler plus de calories pour une perte de poids plus rapide.

6. Vous ne consommez pas assez de graisses saines:

Saviez-vous que la plupart des gens pensent que tous les gras sont mauvais pour eux et devraient être évités à tout prix? Eh bien, cela ne pourrait pas être plus éloigné de la vérité, car de nombreux aliments contiennent des graisses saines comme les acides gras monoinsaturés qui sont parfaits pour augmenter le bon cholestérol et réduire le mauvais cholestérol. Les bonnes graisses sont utiles pour votre perte de poids, car elles aident à contrôler votre niveau d’insuline et votre appétit tout en vous fournissant l’énergie dont vous avez besoin pour perdre du poids. Les choix santé pour les aliments contenant des gras monoinsaturés comprennent le saumon, l’huile d’olive et les avocats.

Les graisses saines aident avec la perte de poids

7. Vous êtes trop concentré sur l’échelle de pesée:

Une mauvaise habitude de nombreuses personnes est de mesurer leur perte de poids en vérifiant leur balance de salle de bains. C’est parce que plusieurs facteurs affectent votre poids, y compris votre consommation d’eau, les niveaux d’hormones ainsi que la quantité de nourriture qui reste dans votre système. Selon les études menées, votre poids peut fluctuer de cinq livres en fonction de ces facteurs. Un autre facteur que vous devez considérer est que le muscle est plus dense que la graisse. Donc, si vous faites de la musculation et ne montrez toujours pas de changement de poids, c’est probablement parce que la perte de graisse est contrebalancée par l’augmentation de la masse musculaire. Rappelez-vous qu’il est plus important de se concentrer sur la perte de graisse plutôt que sur la perte de poids.

8. Vous n’avez pas assez de protéines dans votre alimentation:

Si vous avez du mal à contrôler votre appétit, il peut être judicieux de commencer à augmenter votre apport en protéines, car cela peut améliorer la sensation de plénitude et prévenir la suralimentation. Une autre raison pour laquelle les hommes et les femmes ne perdent pas de poids correctement, même après un entraînement rigoureux est parce que leurs corps ne reçoivent pas suffisamment de protéines pour réparer la masse musculaire travaillée. C’est parce que lorsque les muscles sont usés et non récupérés, cela peut conduire à une réduction de la masse musculaire qui abaisse le métabolisme, conduisant à un gain de poids. Si vous voulez éviter cela, assurez-vous que vous avez suffisamment de protéines dans votre alimentation ou complétez-le à partir de boissons protéinées si nécessaire pour maximiser votre gain musculaire et votre perte de poids.

Augmenter l'apport en protéines pour la perte de poids

Voilà, ce sont les huit erreurs de perte de poids que vous devriez éviter lors de votre voyage vers un corps plus mince et plus mince cet été.

Produits de perte de poids les mieux notés

Phen375


Phen375 est un supplément de perte de poids qui est conçu pour aider à améliorer le contrôle de votre alimentation et de votre appétit. Il aide également à supprimer vos envies alimentaires ainsi que l’augmentation du métabolisme pour une combustion plus rapide des graisses.


Hoodia Unique


Hoodia unique ne provoque pas une augmentation de la combustion des graisses, mais se concentre plutôt sur vous aider à supprimer votre appétit. Le concept à succès est que ce produit vous permet de contrôler votre consommation de nourriture, ce qui, couplé à une routine d’entraînement qui se concentre sur la combustion des calories, vous permettra d’atteindre vos objectifs de perte de poids.


La forskoline 250


La forskoline a de nombreux autres avantages, y compris la lutte contre certains cancers, l’augmentation des niveaux de testostérone, la stimulation du métabolisme, l’amélioration du bien-être général et la promotion d’une combustion rapide et stable des graisses.

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