6 mythes de perte de poids qui doivent être éclatés

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6 mythes de perte de poids qui doivent être éclatés
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  • 1 6 Mythes de perte de poids qui rendent votre vie inutilement difficile.
    • 1.1 Les exercices aérobiques et anaérobies sont deux catégories distinctes
    • 1,2 Les personnes obèses sont malsaines. Les personnes minces sont en bonne santé.
    • 1,3 La restauration rapide est mauvaise.
    • 1,4 Les régimes alimentaires simples fonctionnent
    • 1,5 Les fruits et légumes surgelés sont moins nutritifs que les fruits frais

6 Mythes de perte de poids qui rendent votre vie inutilement difficile.

En essayant de perdre du poids? Vous devez être bombardé avec autant de dos et ne pas s. Tout ce que vous n’avez pas à faire, c’est vous inquiéter car voici quelques mythes majeurs qui vous ont été arrachés. Lisez-le et faites un bon programme de perte de poids.

Les exercices aérobiques et anaérobies sont deux catégories distinctes

La première chose que vous apprenez lorsque vous entrez dans le monde du fitness est qu’il existe deux types d’exercices nommés aérobie et anaérobie. Les exercices aérobiques construisent votre endurance et les exercices anaérobiques construisent votre force. C’est une idée fausse commune que l’on ne devrait pas combiner ces exercices, sinon votre corps sera déchiqueté en morceaux. Nous sommes ici pour détruire ce mythe pour vous.

Tout en effectuant des exercices aérobiques, vous maintenez un rythme stable pendant une longue période. Cela stimule votre système cardiovasculaire et respiratoire pendant une longue période. Ces exercices nécessitent de l’oxygène pour produire de l’énergie. Brûler des graisses et réduire les niveaux de cholestérol sont les avantages de ces exercices. Les exercices anaérobiques sont des activités de haute intensité qui durent moins longtemps, allant de 30 secondes à 2 minutes. Pendant ces activités, l’oxygène ne peut pas maintenir l’approvisionnement en énergie, donc le corps doit faire appel à phosphagen et acides lactiques pour l’énergie. L’augmentation du métabolisme, la force globale et la masse musculaire sont les avantages des exercices anaérobiques. La combinaison de ces deux exercices dans un programme d’entraînement peut améliorer l’endurance, l’endurance, la force et la puissance.

Cette théorie a été prouvée par le Dr Izumi Tabata lorsqu’il formait l’équipe de patinage japonaise au début des années 1990.

Les personnes obèses sont malsaines. Les personnes minces sont en bonne santé.

Oh! Celui-ci est largement répandu dans le monde entier. Si vous êtes mince, vous n’avez pas besoin de vous soucier de votre santé, mais si votre «gros», « courbée » ou tout droit gras alors vous êtes en difficulté. Non, ce n’est pas complètement vrai. Si ton L’indice de masse corporelle est supérieur à 25 Peu importe votre forme ou votre taille, cela signifie que vous tombez sous la peau maigre. Même s’il n’y a aucune preuve physique de graisse, votre corps peut avoir stocké des graisses dans les couches internes ou même dans les organes et les muscles. L’accumulation de graisse dans le ventre ou les organes internes provoque des dommages aux tissus et aux vaisseaux sanguins autour de ces zones. Voici quatre précautions à prendre:

  • Arrêtez d’obséder avec des livres. Gardez un œil sur l’IMC pour diminuer le risque de maladie cardiaque.
  • Mesure votre graisse corporelle fréquemment.
  • Obtenir votre sang testé pour les niveaux de cholestérol , sucre dans le sang et tension artérielle .
  • Perdre la graisse du ventre . Évitez le pain blanc, le riz, les pâtes et autres glucides raffinés. Des exercices d’intervalle et de musculation vous aideront à perdre cette graisse du ventre.

La restauration rapide est mauvaise.

La restauration rapide partout dans le monde est devenue une partie de notre culture. Nous devons l’adopter, mais cela ne veut pas dire que vous allez manger des cheeseburgers doubles, des frites, des sodas et des tartes aux pommes quand vous le voulez. Tout ce que nous avons à faire est faire de meilleurs choix . Le plus gros problème avec la restauration rapide, c’est qu’ils contiennent des niveaux élevés de sodium et le seul moyen de l’éviter est de s’en tenir aux salades et de sauter ces paquets de sel. Avec l’augmentation de la sensibilisation à la santé, il existe de nombreuses articulations de restauration rapide qui offrent des options plus saines. Même les chaînes de restauration rapide moins chères ont quelque chose de moins malsain. Ces aliments ne remplacent pas les aliments biologiques sains, mais constituent un choix judicieux s’il n’y a pas de temps, d’énergie ou de ressources pour cuisiner un repas sain.

Quelques conseils pour éviter la restauration rapide malsaine et à l’engraissement:
  • Commande hamburgers sans petits pains avec une pomme de terre cuite au four.
  • Aller pour options cuites plutôt que ceux frits
  • Aller pour salade en entrée.
  • Beaucoup de chaînes alimentaires ont une option moins malsaine comme la salade de poulet.
  • Aller pour poulet grillé au lieu de poulet frit ou pané.
  • Les tacos mous sont plus sains que ceux durs et croustillants.
  • Évitez les sauces et les pansements autant que possible.

Les régimes alimentaires simples fonctionnent

Vous pouvez souvent trouver beaucoup de régimes merdiques sur Internet. Ceux-ci sont principalement basés sur le concept d’un seul type de viande ou de légumes ou de fruits. C’est une idée fausse commune que le système digestif humain est incapable d’aborder la combinaison des nourritures. Mais ce n’est pas vrai, les aliments combinés sont utiles pour notre système digestif. Tous les neuf acides aminés ne peuvent pas être trouvés dans un seul légume, fruit, viande ou légume. Que se passe-t-il si vous vous en tenez à un seul aliment? Lire attentivement. Vitamine C est une composante essentielle de nombreuses réactions chimiques du corps et son absence peut causer le scorbut. Jaunisse , fièvre , perte de dents sont les effets secondaires de Carence en vitamine C . Les viandes contiennent très peu de glucides et la vie sans hydrates de carbone est assez difficile aussi. S’il n’y a pas de glucides à décomposer pour l’énergie, la réaction chimique commence à décomposer les muscles pour obtenir cette énergie. Votre corps pourrait aussi détruire les muscles de votre cœur. Maintenant, cela ne signifie pas que vous allez engloutir tous les glucides qui viennent à votre rencontre. Manger seulement des cabines cause une carence en acides aminés et votre masse maigre en souffre également. Finalement, vous allez souffrir de l’extrême anorexie nerveuse . Vous devez vous éduquer sur le maintien d’une alimentation équilibrée. Les scientifiques essaient partout de bourrer de multiples nutriments dans des aliments simples, jusqu’à ce qu’ils mangent tous les types de nourriture.

Les fruits et légumes surgelés sont moins nutritifs que les fruits frais

Bien sûr, il n’y a rien de plus savoureux qu’une pomme fraîche ou une tomate fraîche pour vos pâtes. Souvent, il y a des moments où ils ne sont pas facilement disponibles. Trypsine et chymotrypsine sont les enzymes responsables de la perte de couleur, de saveur et de nutriments après leur récolte. La congélation désactive ces enzymes et préserve ces nutriments. Si les aliments sont congelés correctement, ils conservent de grandes quantités de nutriments liposolubles comme vitamine A , cartoides et vitamine E car ils sont plus stables après le traitement. Après avoir dit que les aliments avec de grandes quantités de vitamines B et C sont meilleurs quand ils sont frais car ces vitamines sont solubles dans l’eau. Il est préférable d’acheter des poivrons, des agrumes, du chou et des baies frais.

Ne faites pas de compromis sur une alimentation saine juste parce que quelqu’un vous a dit que les aliments congelés ne sont pas en bonne santé. Il existe des études qui montrent que les aliments congelés sont aussi bons que leurs homologues frais.

Diffusez la sensibilisation en partageant cet article dans vos médias sociaux. Si vous pensez que nous en avons manqué, faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

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Phen375 est un supplément de perte de poids qui est conçu pour aider à améliorer le contrôle de votre alimentation et de votre appétit. Il aide également à supprimer vos envies alimentaires ainsi que l’augmentation du métabolisme pour une combustion plus rapide des graisses.


Hoodia Unique


Hoodia unique ne provoque pas une augmentation de la combustion des graisses, mais se concentre plutôt sur vous aider à supprimer votre appétit. Le concept à succès est que ce produit vous permet de contrôler votre consommation de nourriture, ce qui, couplé à une routine d’entraînement qui se concentre sur la combustion des calories, vous permettra d’atteindre vos objectifs de perte de poids.


La forskoline 250


La forskoline a de nombreux autres avantages, y compris la lutte contre certains cancers, l’augmentation des niveaux de testostérone, la stimulation du métabolisme, l’amélioration du bien-être général et la promotion d’une combustion rapide et stable des graisses.

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