4 conseils pour garantir le succès de vos objectifs de perte de poids en 2016

Summary
Review Date
Reviewed Item
4 conseils pour garantir le succès de vos objectifs de perte de poids en 2016
Author Rating
51star1star1star1star1star

Contenu

  • 1 4 conseils qui vous aideront à atteindre vos objectifs de perte de poids cette année.
    • 1.1 1. Définir des objectifs réalistes:
    • 1,2 2. Régime alimentaire
    • 1,3 3. Exercice
    • 1,4 4. Motivation:

4 conseils qui vous aideront à atteindre vos objectifs de perte de poids cette année.

Gérer le poids facilement et ne jamais le laisser vous déranger à nouveau.

La perte de poids est toujours un sujet de discussion entre les dames. Certains veulent ressembler à un mannequin, certains veulent leur poids de «jours d’université». Vous devez comprendre être en bonne santé n’est pas seulement de perdre du poids. C’est une combinaison d’obtenir la bonne quantité de nutriments dans notre corps, l’exercice et surtout la volonté. Il existe de nombreux régimes d’accident, mais ils peuvent avoir des effets néfastes sur le corps à long terme. Vous devez être patient et avoir la volonté de pouvoir perdre du poids. C’est un processus un peu long et régulier. Prenez en considération les points suivants avant de définir les objectifs de perte de poids.

1. Fixer des objectifs réalistes:

 Fixer des objectifs réalistes est la clé de la perte de poids. Ne dis pas que je veux ressembler à « X » ou « Z ». D’abord, analysez votre corps. Votre corps est-il semblable à votre « idole »? En fixant des objectifs irréalistes, vous vous préparez à un échec démotivant. Avoir une idole ou un corps cible est bon, mais choisir judicieusement est également important. Définir des objectifs à court terme. D’abord pour une semaine, puis pour la deuxième semaine et ainsi de suite. Ecrivez vos objectifs et lisez-les tous les jours, même si vous n’agissez pas sur eux. Cela vous permettra de travailler dur lorsque vous ralentissez.

2. Régime alimentaire

Les gens pensent que « Diet » est la partie la plus difficile du programme de perte de poids, mais ce n’est pas le cas. Voyons voir comment. Tout ce que vous devez faire est de manger dans de petites proportions, à intervalles réguliers. Maintenant, quelle est la bonne nourriture pour votre corps? Analysez votre activité physique et vos habitudes alimentaires. Essayez de les équilibrer. Si vous êtes confus quoi manger quoi ne pas manger obtenir de l’aide professionnelle. Suivez une simple modification dans votre alimentation comme manger des aliments fraîchement cuits ou remplacer le dessert comme un gâteau avec des fruits. S’IL VOUS PLAÎT NE PAS SUIVRE LES RÉGIMES DE CRASH. Même quand ils travaillent, le poids a tendance à revenir car nous ne pouvons pas suivre les restrictions d’un régime d’accident. Crash Diets va juste affaiblir notre corps et nous faire paraître ridée et vieux. Nous ne le voulons pas. Gardez une trace de vos calories en les écrivant dans votre journal ou obtenir une application pour cela.

3. Exercice

Il y a des tonnes de séances d’entraînement à suivre. Commencez avec quelque chose de petit comme une promenade ou un jogging. Si vous voulez quelque chose de plus, frappez au gymnase. Rejoignez un yoga classe, cours de pilates ou cours de natation. Faites quelque chose que vous aimez parce qu’après un certain temps, vous vous ennuierez. Si vous ne voulez pas dépenser de l’argent, ne vous inquiétez pas! La technologie vous a couvert! Tout ce dont vous avez besoin est votre smartphone. Il y en a tellement applications pour un quotidien faire des exercices . Il y a une application d’entraînement de 7 minutes, des pilates de 30 jours, des séances d’entraînement à domicile et bien d’autres. Découvrez vos intérêts et commencez à travailler dès maintenant!

4. Motivation:

Reste motivé. Au début, vous trouverez l’inspiration de vos amis et de votre famille. Mais comme le temps passe, ces pom-pom girls vont disparaître. Maintenant vous devrez vous motiver. Ecrire des citations de motivation sur post-it et les coller sur votre réfrigérateur ou un miroir. Il ya d’innombrables Tumblr inspirants et Pinterests là-bas. Faire une playlist d’entraînement. Tu sais que ça va être dur mais ça en vaudra la peine.

Prenez les petits pas . Assurez-vous de vous rapprocher de vos objectifs Un pas après l’autre . Ne vous submergez pas avec des changements drastiques dans votre style de vie. Par exemple, si vous commencez avec des craquements, commencez avec 5 reps et 2 ensembles à la fois. Ne sois pas dur avec toi-même. Donnez-vous un festin de temps en temps. Tout le meilleur avec vos objectifs du Nouvel An et j’espère que vous les atteindrez!

Produits de perte de poids les mieux notés

Phen375


Phen375 est un supplément de perte de poids qui est conçu pour aider à améliorer le contrôle de votre alimentation et de votre appétit. Il aide également à supprimer vos envies alimentaires ainsi que l’augmentation du métabolisme pour une combustion plus rapide des graisses.


Hoodia Unique


Hoodia unique ne provoque pas une augmentation de la combustion des graisses, mais se concentre plutôt sur vous aider à supprimer votre appétit. Le concept à succès est que ce produit vous permet de contrôler votre consommation de nourriture, ce qui, couplé à une routine d’entraînement qui se concentre sur la combustion des calories, vous permettra d’atteindre vos objectifs de perte de poids.


La forskoline 250


La forskoline a de nombreux autres avantages, y compris la lutte contre certains cancers, l’augmentation des niveaux de testostérone, la stimulation du métabolisme, l’amélioration du bien-être général et la promotion d’une combustion rapide et stable des graisses.

4 conseils pour garantir le succès de vos objectifs de perte de poids en 2016

5 (100%) 2 votes


admin Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *