3 conseils simples pour perdre du poids

Summary
Review Date
Reviewed Item
3 conseils simples pour perdre du poids
Author Rating
51star1star1star1star1star

Contrairement à ce que vous pouvez faire, l’idée de perdre du poids n’est pas très difficile, surtout si vous savez quelque chose pour perdre du poids. Attention, je ne vous conseille pas d’emprunter des raccourcis qui pourraient être dangereux pour votre santé. Je dis juste que vous pouvez perdre du poids sans effort si vous avez un régime sain et équilibré, mais évitez les pièges qui ruineraient vos efforts.

Beaucoup de patients me demandent régulièrement de leur donner quelque chose pour perdre du poids afin qu’ils puissent rendre leurs efforts moins difficiles. Et il y en a effectivement un, mais cela vous demandera de faire quelques concessions, mais cela vous permettra d’obtenir des résultats presque extraordinaires et de perdre du poids sans effort. Je vous assure que si vous appliquez un conseil, vous ne serez pas déçu. Certains de mes patients utilisent cette méthode avec l’utilisation d’un supplément nutritionnel comme ça Bioxyn et il était si facile de perdre de 5 kg à 7 kg.

Je poserai les bases de ma cause pour perdre du poids en 3 points différents qui vous permettront de perdre du poids sans effort.

La première chose que je fais pour perdre du poids: méfiez-vous des aliments blancs

En fait, c’est une méthode de notes techniques pour se souvenir des aliments que vous devez éviter de perdre du poids sans effort. C’est assez simple, dans cette liste, on retrouve d’abord tous les produits à base de farine, donc de pâtes, de pain, de biscuits. Parce qu’ils sont fabriqués à partir de farine raffinée qui a perdu presque toutes ses propriétés nutritionnelles et fournit presque exclusivement des glucides.

Ensuite, vous pouvez ajouter des produits laitiers, du lait, du yaourt et, bien sûr, toutes les boissons sucrées dans le lait. Le lait est trop gras et, comme il a été pasteurisé, il y a très peu de vitamines et très peu de calcium. Ne vous inquiétez pas, vous trouverez assez de calcium dans les légumes.

D’un autre côté, il y a des exceptions, des produits blancs, mais vous devez les consommer. Il y aura du chou-fleur, du poulet et de la dinde et du poisson blanc.

Ma deuxième chose à perdre du poids: boire seulement de l’eau

Il y a deux raisons pour lesquelles je recommande l’eau potable. Parce que toutes les autres boissons vous empêchent de perdre du poids sans effort. Les boissons gazeuses et les jus de fruits sont trop sucrés et contiennent beaucoup de saveur et de conservateurs. Les boissons qui prétendent être bonnes pour la santé parce qu’elles sont légères vous mentent. Ils contiennent en fait des édulcorants artificiels qui sont mauvais pour votre santé, obstruent vos déchets.

La deuxième raison est que l’eau est importante pour vous aider à perdre du poids sans effort et c’est vraiment quelque chose à perdre du poids. Buvez beaucoup d’eau! La plupart des gens sont déshydratés et ne le remarquent même pas. Pour être en bonne santé, vous devez boire l’équivalent de 35 fois votre poids en millilitres d’eau. Je suis sûr que tu es loin! Par conséquent, vous devez savoir que toutes les boissons que vous buvez pendant la journée et qui ne sont pas embouteillées accélèreront davantage le phénomène de déshydratation. Alors commencez demain avec votre bouteille d’eau de bureau.

Mon troisième conseil pour perdre du poids:

Évitez tous les produits de blé si vous voulez perdre du poids sans effort. Oui, je sais, c’est une plante essentielle dans notre alimentation. Mais c’est probablement la raison pour laquelle nous avons des problèmes de poids aussi importants. Par conséquent, vous devez éliminer le pain, les pâtes, les céréales, ce sont tous des produits qui vous empêchent de perdre du poids sans effort. En revanche, lisez les étiquettes car de nombreux produits à base de blé ne sont pas capturés.

Ici, je viens de révéler ce que je veux dire « ce qui est à moi est facile à perdre », si vous appliquez vraiment ces conseils, je vous garantis que vous perdrez du poids rapidement sans effort et, surtout, que votre régime sera beaucoup plus sain. Cela vous permet d’éviter beaucoup de maladies.

admin Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *