14 façons faciles d’éviter le gain de poids cette saison des Fêtes

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14 façons faciles d’éviter le gain de poids cette saison des Fêtes
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Contenu

  • 1 1. Mangez lentement
  • 2 2. Donnez à vos envies
  • 3 3. Évitez le stress
  • 4 4. Ne regardez pas les aliments tentants
  • 5 5. Évitez la frénésie
  • 6 6. Buvez beaucoup d’eau
  • 7 7. Ne buvez pas trop d’alcool
  • 8 8. Ne gardez pas les aliments sur la table du dîner
  • 9 9. Découvrez si vous êtes complet avant d’avoir des secondes
  • dix 10. Évitez le sucre ajouté
  • 11 11. Ne mangez pas en regardant la télévision
  • 12 12. Geler les restes
  • 13 13. Ne tombez pas pour la pression des pairs
  • 14 14. Définir les bonnes résolutions du nouvel an
  • 15 15. Restez actif

Vous venez d’avoir un merveilleux festin de Thanksgiving avec la famille et avez remarqué que vos jeans sont juste un peu plus serrés, non? Eh bien, vous n’êtes pas seul parce que le gain de poids des vacances est quelque chose que nous redoutons tous, mais que nous devons affronter, même le Père Noël. Après tout, comment va-t-il descendre dans la cheminée si son tour de taille devient plus gros?

Pour en revenir au point, le gain de poids est quelque chose que nous devons tous garder à l’œil, surtout pendant la saison des fêtes. C’est parce qu’il est temps de rendre visite à vos proches et de manger un bon repas cuisiné à la maison avec beaucoup de fromage, de graisses et de viande, qui, bien que savoureux et délicieux, sont très gros.

Façons faciles d'éviter le gain de poids cette saison des vacances

Heureusement, il existe quelques moyens faciles d’éviter de prendre du poids pendant la période des Fêtes sans avoir à faire de compromis sur vos vacances:

1. Mangez lentement

Les vacances sont remplies d’une liste interminable d’aliments à essayer et à manger. Mais ne vous précipitez pas à travers le repas en mangeant tout en vue, car on dit que manger est un voyage de plaisir, pas une course à la fin. La raison pour laquelle nous vous recommandons de prendre votre rythme en mangeant, c’est qu’il faut un peu de temps pour que votre corps se rende compte qu’il est plein, donc manger trop vite peut vous faire trop manger.

2. Donnez à vos envies

Contrôler ce que vous mangez, surtout pendant la saison des fêtes peut être difficile, voire impossible. Il a été vu que si vous refusez de manger un certain aliment, il est plus attrayant pour vos envies de faim. Donc, pour éviter le gain de poids, cédez à certaines de vos envies (pas toutes).

3. Évitez le stress

Nous savons tous que le stress peut entraîner une prise de poids et que les vacances sont souvent l’une des périodes les plus stressantes pour les Américains, surtout pendant les réunions familiales. Donc, il n’est pas surprenant que beaucoup de gens finissent par se fatiguer – leur chemin vers un tour de taille accru. Pour éviter cela, essayez de réduire votre stress en vous concentrant sur les bonnes choses plutôt que sur celles qui sont stressantes.

Éviter le stress

4. Ne regardez pas les aliments tentants

Nous sommes toujours tentés de manger ce qui est devant nous. Donc, si vous êtes assis à trois pieds de la table des desserts, vous êtes lié à certaines envies. Pour éviter cette tentation délicieuse, affrontez-les et écoutez votre faim pour voir si vous avez vraiment faim.

5. Évitez la frénésie

Si vous voulez éviter de vous gaver au souper, assurez-vous de ne pas vous laisser mourir de faim tout au long de la journée. Il a été constaté que le fait de ne pas manger suffisamment tout au long de la journée peut conduire à une suralimentation lorsqu’on lui donne accès à de la nourriture. Pour éviter ce problème de prise de poids, prenez un petit-déjeuner équilibré et un repas riche en protéines qui vous garderont bien au chaud plus longtemps.

6. Buvez beaucoup d’eau

Un favori de tous les temps et un moyen facile d’éviter le gain de poids, indépendamment de la saison à l’extérieur, est l’eau potable. L’eau peut vous aider à vous sentir rassasié et à réduire la quantité de nourriture que votre corps désire jusqu’à ce qu’il soit plein. Vous devriez également éviter les boissons riches en sucre comme les jus et les sodas qui peuvent causer un gain de poids.

7. Ne buvez pas trop d’alcool

Boire un peu d’alcool est un bon moyen de se détendre et de se détendre, mais boire trop peut conduire à des inhibitions relaxées avec de la nourriture. Non seulement cela, l’alcool comme une bière peut aussi être très gros. Donc, si vous voulez éviter le gain de poids, prenez le temps de boire de l’alcool pendant la saison des fêtes.

Ne buvez pas trop d'alcool

8. Ne gardez pas les aliments sur la table du dîner

Une astuce simple pour manger moins n’est pas de rendre facile d’obtenir une deuxième et une troisième portion. Pour ce faire, laissez simplement la nourriture dans la cuisine au lieu de la table. Donc, si vous devez vous lever pour recevoir une deuxième portion, vous aurez le temps de vous demander si vous en avez vraiment besoin.

9. Découvrez si vous êtes complet avant d’avoir des secondes

Il faut environ 20 minutes à votre cerveau pour recevoir le message que votre corps est plein. Donc, vous devriez attendre ces 20 minutes après votre première portion avant de décider pendant quelques secondes. Vous pouvez passer le temps à discuter et à rattraper tout le monde pendant le dîner.

10. Évitez le sucre ajouté

Le sucre est une grande partie de la saison des vacances avec des gâteaux, des tartes, des biscuits et plus d’être rempli de sucre ajouté pour cette douceur. Cependant, si vous voulez éviter le gain de poids de vacances, il vous est suggéré de manger plus de sucres naturels que ceux traités. Les formes naturelles de sucre proviennent de légumes, de fruits et d’autres grains entiers.

11. Ne mangez pas en regardant la télévision

Il a été documenté que manger en regardant la télévision peut conduire à trop manger et de mauvais choix alimentaires. Vous êtes plus susceptible de manger des biscuits et du gâteau au chocolat tout en regardant un film, puis vous êtes à la table du dîner. Il y a aussi le fait qu’il y a trop de publicités pour des aliments malsains à la télévision qui peuvent tenter même les meilleurs d’entre nous.

Ne mangez pas en regardant la télévision

12. Geler les restes

Les restes ne doivent pas être mangés immédiatement. Il y a eu des études qui suggèrent que si la nourriture n’est pas en vue, nous sommes moins susceptibles d’en avoir envie. La meilleure façon de traiter les restes est de les congeler pour un autre jour.

13. Ne tombez pas pour la pression des pairs

Personne ne fait pression sur les pairs mieux que Tante Betty quand elle enfonce les secondes et les tiers sur votre assiette défrichée pendant le souper. Mais si vous voulez éviter de prendre du poids cette saison, vous devrez apprendre à dire non et à refuser respectueusement. C’est bon d’arrêter de manger quand vous êtes rassasié, alors ne vous sentez pas coupable de dire non.

14. Définir les bonnes résolutions du nouvel an

C’est presque Noël et vient ensuite le Nouvel An où il est temps d’établir des objectifs. Mais saviez-vous que la plupart des gens ne respectent pas les résolutions de leur nouvelle année parce qu’ils fixent des objectifs irréalistes? Au lieu de cela, vous devriez définir des objectifs que vous savez difficiles mais pas impossibles. Cela inclut les objectifs de perte de poids que vous souhaitez définir cette nouvelle année.

15. Restez actif

Si vous voulez éviter de prendre du poids ce Noël, vous devez prendre la décision de vous déplacer, même si vous n’allez pas au gym. Ce que cela signifie, c’est que vous n’avez pas à visiter votre salle de gym pour faire de l’exercice, simplement monter les escaliers de votre appartement peut être une bonne séance d’entraînement sans passer du temps supplémentaire. Vous pouvez également transformer cela en une activité de groupe avec toute la famille en faisant plus d’activités de plein air comme la raquette à neige ou des combats de boules de neige.

Raquette avec famille

Ce sont 14 façons faciles que vous pouvez suivre pour éviter de prendre du poids cette saison tout en profitant de vos vacances de Noël en famille et entre amis.

Produits de perte de poids les mieux notés

Phen375


Phen375 est un supplément de perte de poids qui est conçu pour aider à améliorer le contrôle de votre alimentation et de votre appétit. Il aide également à supprimer vos envies alimentaires ainsi que l’augmentation du métabolisme pour une combustion plus rapide des graisses.


Hoodia Unique


Hoodia unique ne provoque pas une augmentation de la combustion des graisses, mais se concentre plutôt sur vous aider à supprimer votre appétit. Le concept à succès est que ce produit vous permet de contrôler votre consommation de nourriture, ce qui, couplé à une routine d’entraînement qui se concentre sur la combustion des calories, vous permettra d’atteindre vos objectifs de perte de poids.


La forskoline 250


La forskoline a de nombreux autres avantages, y compris la lutte contre certains cancers, l’augmentation des niveaux de testostérone, la stimulation du métabolisme, l’amélioration du bien-être général et la promotion d’une combustion rapide et stable des graisses.

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