10 façons simples de perdre du poids rapidement

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10 façons simples de perdre du poids rapidement
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  • 1 1. Prenez une pilule anti-gaz pour se débarrasser des ballonnements
  • 2 2. Améliorer votre posture pour regarder plus mince
  • 3 3. Manger du saumon est parfait pour la perte de poids
  • 4 4. Essayez l’eau potable au lieu d’autres boissons
  • 5 5. Mangez des glucides complexes pour rester complet et moins affamé
  • 6 6. Restreignez-vous d’un aliment
  • 7 7. Dormez 30 minutes supplémentaires pour un meilleur repos
  • 8 8. Graver des calories avec 30 minutes de cardio
  • 9 9. Le sexe quotidien est génial à avoir
  • dix 10. Buvez du café avant votre entraînement

Être en forme et mince est un regain de confiance pas comme les autres. Malheureusement, de plus en plus d’Américains aujourd’hui prennent du poids, ne le perdant pas. Ce n’est pas seulement dû aux styles de vie léthargiques que nous vivons, mais aussi parce que perdre du poids est difficile, contrairement à gagner ces kilos qui peuvent être faciles avec des aliments comme Doritos et trempette au fromage pour le petit déjeuner.

Alors, que faites-vous si vous avez une entrevue dans une semaine et que vous ne pouvez pas faire partie de la combinaison que vous devez porter? Eh bien, alors que la plupart des gens diront qu’il n’est pas possible de perdre du poids rapidement, surtout en une semaine, mais nos experts ont étudié ce sujet et vous ont trouvé 10 façons de perdre du poids rapidement qui ont été soutenus par des nutritionnistes . Pour certaines femmes, il peut être difficile de faire toutes les 10, mais nous suggérons de suivre autant que possible afin que vous perdiez l’excès de poids aussi vite que possible. Un autre avantage de ces étapes à la perte de poids est qu’ils sont simples et faciles à faire.

Perte de poids

Toujours pas un croyant? Eh bien, nous comprenons parce que cela semble trop beau pour être vrai, mais les hommes et les femmes ont utilisé ces astuces pour aider à perdre du poids pendant une longue période. Tout ce que nous avons fait est compilé dans une liste pour votre commodité.

Maintenant, jetons un coup d’œil aux 10 façons simples de perdre du poids rapidement que vous pouvez faire à la maison:

1. Prenez une pilule anti-gaz pour se débarrasser des ballonnements

L’une des principales raisons pour lesquelles vous vous sentez gros est à cause des ballonnements dans l’abdomen. Pour contrer ce problème, procurez-vous des comprimés anti-gaz provenant du magasin de santé qui peuvent vous aider à vous débarrasser des ballonnements afin que votre estomac se sente plus plat.

2. Améliorer votre posture pour regarder plus mince

Ces jours-ci, la plupart d’entre nous ont développé une mauvaise posture qui peut vous faire paraître plus gros. Pour avoir l’air mince, tout ce que vous avez à faire est de vous tenir droit tout en redressant votre colonne vertébrale et en tirant vos épaules en arrière. Si vous pouvez aspirer votre estomac, c’est bien parce que cela vous donnera un torse plus mince.

3. Manger du saumon est parfait pour la perte de poids

Le saumon n’est pas seulement un bon repas; c’est aussi une alternative saine aux aliments gras comme le bacon. Il est rempli de nutriments qui peuvent aider à améliorer le tonus musculaire et vous donner une peau éclatante pour votre entrevue. Certains experts ont également suggéré que manger du saumon peut également améliorer le contour du visage.

4. Essayez l’eau potable au lieu d’autres boissons

L’eau est la source de toute vie et constitue l’un des aspects les plus importants de la santé. Malheureusement, les personnes qui sont malsaines boivent moins d’eau et boivent plus de boissons gazeuses au quotidien. Alors que les boissons saines comme les smoothies aux fruits et les boissons énergisantes sont excellentes, elles contiennent environ 100 calories tout en n’étant pas aussi rassasiant qu’un repas de 100 calories. Donc, au lieu de cela, il vaut mieux s’en tenir à l’eau potable. L’eau aide également à désintoxiquer le corps en éliminant le corps des toxines et le surplus de poids de l’eau. Si vous voulez une perte de poids réelle, choisissez de l’eau (ajoutez des feuilles de menthe ou un quartier de citron si vous voulez) au lieu d’autres boissons lorsque vous le pouvez.

5. Mangez des glucides complexes pour rester complet et moins affamé

Jana Klauer, MD, qui est l’auteur du plan nutritionnel de Park Avenue, affirme que les glucides simples dans les spaghettis, les sandwichs et le riz blanc peuvent causer des ravages parce qu’ils sont digérés très rapidement, ce qui vous laisse faim et risque de trop manger. « Le secret pour rester plus longtemps et se sentir moins faim est de manger des glucides complexes qui se trouvent dans les légumes comme le chou-fleur, les épinards et les carottes. Ces hydrates de carbone complexes sont digérés beaucoup plus lentement que les simples glucides dans le pain et le riz blanc, ce qui donne l’impression d’être rassasié plus longtemps.

Aliments de perte de poids

6. Restreignez-vous d’un aliment

Un moyen facile de perdre du poids rapidement est de vous limiter à ne pas manger un aliment malsain que vous avez habituellement pendant la journée. Cela peut être les frites et la trempette de fromage que vous avez pour le déjeuner ou la tranche de gâteau que vous avez pour le dessert. Celui qui décide de cesser de manger, vous aidera à perdre du poids car chacun de ces aliments peut vous coûter quelques centaines de calories par jour.

7. Dormez 30 minutes supplémentaires pour un meilleur repos

Des études ont montré que dormir pendant 30 minutes supplémentaires chaque nuit peut vous aider à vous sentir plus frais et prendre de meilleures décisions concernant la nourriture pour la journée. Ce que cela signifie, c’est que si vous dormez suffisamment pour être bien reposé, vous n’aurez pas besoin de ce café du matin ou d’une solution de sucre pour le petit déjeuner. Une bonne nuit de repos (7 à 8 heures) peut aider à améliorer votre métabolisme et vos niveaux d’énergie pour la journée à venir.

8. Graver des calories avec 30 minutes de cardio

Wendy Larkin, qui est responsable de la formation personnelle à la salle de gym Crunch Street de Polk Street, à San Francisco, a déclaré: «Tout entraînement qui stimule votre rythme cardiaque brûle des calories. Mais vous utiliserez plus de calories si vous choisissez une routine cardio qui engage plusieurs muscles simultanément. « La meilleure façon d’y parvenir est d’essayer le kickboxing cardio, les exercices de boot-camp ou de filer avec même 30 minutes de chaque exercice aidant à brûler 200 à 300 calories

9. Le sexe quotidien est génial à avoir

Le sexe est connu pour être un excellent moyen de perdre du poids à cause de tout ce qui bouge. Pour les femmes, si vous voulez brûler jusqu’à 144 calories en 30 minutes, essayez d’être au top où vous devez être plus actif et bouger votre corps tout en prenant en charge et en vous amusant. Le sexe aide également à améliorer la sécrétion d’endorphine , ce qui vous donne une tonne de neurotransmetteur qui vous fait du bien pour réduire votre envie de manger des aliments.

Booster d'endorphine

10. Buvez du café avant votre entraînement

Alors que nous avons mentionné coller à l’eau pour votre choix de boisson, le café est une exception. Boire du café une heure avant le gym peut vous aider à perdre du poids rapidement car il vous stimule à l’entraînement avec une plus grande intensité au gymnase. Il est également parfait pour la productivité matinale avec une tasse de lait écrémé étant de 11 calories alors que le café noir est juste 5.

Des milliers d’hommes et de femmes ont utilisé les conseils mentionnés ci-dessus pour perdre du poids et mincir. Maintenant que nous avons énuméré ces 10 façons simples de perdre du poids rapidement, il est temps pour vous d’être pompé pour cette entrevue à venir ou un autre événement et de travailler pour perdre du poids vous-même.

Produits de perte de poids les mieux notés

Phen375


Phen375 est un supplément de perte de poids qui est conçu pour aider à améliorer le contrôle de votre alimentation et de votre appétit. Il aide également à supprimer vos envies alimentaires ainsi que l’augmentation du métabolisme pour une combustion plus rapide des graisses.


Hoodia Unique


Hoodia unique ne provoque pas une augmentation de la combustion des graisses, mais se concentre plutôt sur vous aider à supprimer votre appétit. Le concept à succès est que ce produit vous permet de contrôler votre consommation de nourriture, ce qui, couplé à une routine d’entraînement qui se concentre sur la combustion des calories, vous permettra d’atteindre vos objectifs de perte de poids.


La forskoline 250


La forskoline a de nombreux autres avantages, y compris la lutte contre certains cancers, l’augmentation des niveaux de testostérone, la stimulation du métabolisme, l’amélioration du bien-être général et la promotion d’une combustion rapide et stable des graisses.

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