10 Exercice pour Kick ce double menton

Summary
Review Date
Reviewed Item
10 Exercice pour Kick ce double menton
Author Rating
51star1star1star1star1star

Contenu

    • 0.1 Presse de langue
    • 0,2 Pout et inclinaison
    • 0,3 L’O
    • 0,4 Embrassez le plafond
    • 0.5 Rotations du menton
    • 0,6 Side Neck Stretch
    • 0,7 Libération des mâchoires
    • 0,8 Pigeon
    • 0,9 Sortir la langue
    • 0,10 Lève-têtes
  • 1 Avez-vous déjà essayé ces exercices? Ont-ils travaillé pour vous ou ils étaient des ratés? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

La seule raison pour laquelle vous lisez cette page est parce que vous avez commencé à voir des doubles mentons dans vos selfies. Quelle pourrait en être la raison? Selon les dermatologues, la peau autour du cou commence à s’affaisser en raison de la production de collagène moins dans la peau. De cette façon, la peau perd son élasticité. Heureusement, il existe quelques exercices de tonification qui peuvent être effectués pour se débarrasser du double menton.

Il y a deux muscles principaux dans la région du cou; sternocléidomastoïdien et platysma. Tonifier ces muscles rendra votre peau plus serrée dans la région du menton. Vous pouvez obtenir la peau glorieuse sous votre menton en effectuant les exercices donnés. Ceux-ci sont conçus pour tonifier les muscles de ces zones et vous donner l’air plus jeune.

Presse de langue

Tout d’abord, asseyez-vous droit avec vos épaules. Inclinez votre tête vers l’arrière afin que vous puissiez voir le plafond. Appuyez votre langue contre le toit de votre bouche et commencez lentement à baisser votre visage en essayant de toucher le menton à votre poitrine. Essayez de ne pas vous cambrer ou de ne pas vous pencher. Vous devriez sentir votre menton et le devant de votre cou se contracter. Détendez-vous et revenez à la position d’origine. C’était un représentant, essayez de faire deux séries de 20 répétitions.

Double menton

Pout et inclinaison

Cet exercice peut être effectué debout ou assis. Faites la moue de votre lèvre inférieure autant que possible. Votre peau devrait se sentir ridée et plissée. Maintenez cette position pendant une seconde. Apportez maintenant votre menton à votre poitrine aussi loin que possible sans cambrer votre dos. Tenez cette position pour une seconde. Détendez-vous et revenez à la position d’origine. C’était un représentant et essayer de faire deux séries avec 20 représentants chacun.

pout-and-tilt

L’O

Asseyez-vous droit dans une chaise et inclinez notre tête de sorte que vous puissiez voir le plafond. Rapprochez vos lèvres et fermez votre bouche. Gardez vos lèvres fermées pour essayer d’ouvrir votre bouche. Cela fera ressembler votre visage à la forme de « O ». Maintenez cette position pendant 20 secondes. Les deux côtés de votre cou se sentiront étiré, en particulier sous la ligne de la mâchoire. Détendez-vous et revenez à la position d’origine. Faites deux séries de 10 représentants chacun.

Embrassez le plafond

Tenez-vous droit avec vos bras à vos côtés près de vos cuisses. Maintenant inclinez votre tête et regardez le plafond. Ne soyez pas timide en faisant l’étape suivante. Essayez d’embrasser le plafond. Oui, tu l’as lu correctement. Pince tes lèvres loin de ton visage. Vous sentirez votre cou et votre menton se resserrer un peu. Maintenez cette position pendant 5 secondes. Maintenant détendez-vous et revenez à la position d’origine. C’était un représentant, faire deux séries de 15 représentants chacun.

embrasse le plafond

Rotations du menton

Choisissez une position, debout ou assis. Redressez votre dos. Tournez la tête pour qu’elle se déplace en cercle, de l’épaule à la poitrine. Si vous n’êtes pas à l’aise avec les mouvements circulaires, essayez de faire des demi-cercles. Assurez-vous de ne pas bouger les épaules. Faites un ensemble de 10 représentants dans une direction. Changez de direction et répétez.

cou latéral

Side Neck Stretch

Asseyez-vous sur le sol, placez votre main sur le sol loin de vos hanches. Envelopper la seconde main sur le dessus de l’oreille opposée. Penchez votre tête vers votre épaule en utilisant votre paume pour appuyer doucement votre tête sur votre épaule. Essayez de garder l’alignement de votre tête. Prenez votre main sur le sol et placez-le sur votre bras. Appliquez une légère pression pour appuyer l’épaule vers le bas et loin de votre tête. Maintenez cette position pendant 10 secondes. Ceci est un représentant, vous aurez besoin de faire deux séries de 3 représentants chacun des deux côtés.

étirement du cou latéral

Libération des mâchoires

Asseyez-vous ou restez debout, selon ce qui est confortable. Gardez votre dos droit. Déplacez vos mâchoires de haut en bas comme si vous mâchiez et gardez vos lèvres ensemble. Inspirez profondément par le nez et expirez lentement. En expirant, le bourdonnement est très bénéfique. Après avoir fini d’expirer, ouvrez votre bouche aussi large que possible. Le bout de votre langue doit être doucement pressé contre le dos de vos dents du bas. Accrochez-vous à cette position et respirez profondément et en expirant, faites un son audible « ahh ». Ceci est un représentant et fait 2-3.

Jaw-Exercice-un-naturel-remède-à-ronflement-problèmes-2

Pigeon

Placez votre pouce d’un côté de votre mâchoire, juste avant notre ligne de mâchoire. Placez l’index de la même main de l’autre côté de la ligne de la mâchoire. Tiens ta main et pousse-toi contre ta main avec ton cou et ta tête. Après avoir maintenu cette position pendant 30 secondes, détendez-vous et revenez à la position d’origine. Ceci est un représentant, faire 3.

Pigeon

Sortir la langue

Cet exercice se concentre sur la construction des muscles du menton et la réduction d’un double menton sans chirurgie. Ouvrez votre bouche aussi large que possible et tirez votre langue. Vos muscles du cou vont se resserrer et vous sentirez votre menton se contracter. Maintenez cette position pendant 10 secondes. Détendez-vous et revenez à la position d’origine. C’était un représentant, faire 10 de tels représentants.

srick la langue

Lève-têtes

Allongez-vous sur le lit ou sur le sol où vous vous sentez à l’aise. Le visage devrait être vers le plafond. Serrez les muscles à l’avant de votre cou et soulevez doucement votre tête vers votre poitrine aussi loin que vous. N’oubliez pas de garder vos épaules sur le lit. Tenez-le pendant 10 secondes. Tout en maintenant cette position, veillez à ne pas laisser tomber votre tête. Maintenant détendez-vous lentement et revenez à la position d’origine. Si vous vous sentez étourdi pendant ces exercices, faites des pauses.

mentonnières

Avez-vous déjà essayé ces exercices? Ont-ils travaillé pour vous ou ils étaient des ratés? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

Produits de perte de poids les mieux notés

Phen375


Phen375 est un supplément de perte de poids qui est conçu pour aider à améliorer le contrôle de votre alimentation et de votre appétit. Il aide également à supprimer vos envies alimentaires ainsi que l’augmentation du métabolisme pour une combustion plus rapide des graisses.


Hoodia Unique


Hoodia unique ne provoque pas une augmentation de la combustion des graisses, mais se concentre plutôt sur vous aider à supprimer votre appétit. Le concept à succès est que ce produit vous permet de contrôler votre consommation de nourriture, ce qui, couplé à une routine d’entraînement qui se concentre sur la combustion des calories, vous permettra d’atteindre vos objectifs de perte de poids.


La forskoline 250


La forskoline a de nombreux autres avantages, y compris la lutte contre certains cancers, l’augmentation des niveaux de testostérone, la stimulation du métabolisme, l’amélioration du bien-être général et la promotion d’une combustion rapide et stable des graisses.

10 Exercice pour Kick ce double menton

2,8 (56%) 5 votes


admin Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *